Si vous cherchez les chiffres clés des derniers J.O. d’Hiver, n’allez pas plus loin et regarder cette vidéo :
Sur le même thème
Sponsoring
Retour sur l’année 2011 en marketing sportif et bonne année 2012 de Sportsmarketing.fr!
Avant de vous faire une brève retrospective de l’année 2011, je tenais sincèrement à vous remercier de votre présence et votre soutien tout au long de cette année 2011, qui a vu Sportsmarketing.fr atteindre de […]
International
Airbnb, nouveau partenaire des Jeux Olympiques et du CIO
18 novembre 2019
Hubert Munyazikwiye
International, Jeux Olympiques, Sponsoring
Commentaires fermés sur Airbnb, nouveau partenaire des Jeux Olympiques et du CIO
Le Comité International Olympique (CIO) et Airbnb ont annoncé aujourd’hui avoir conclu un accord important afin de soutenir le développement du mouvement olympique jusqu’en 2028. Cet accord de neuf ans, couvrira cinq éditions des Jeux […]
Non classé
Procter & Gamble continuent de supporter les mamans
Etre partenaire c'est bien, mais avoir une histoire à raconter c'est mieux, surtout dans le cas des Jeux Olympiques puisqu'aucune marque partenaire n'est visible durant les événements. Une vraie spécificité en marketing sportif. Procter & […]
