Une nouvelle signature pour la Ligue 1 Conforama

Alors que la Ligue 1 Conforama reprend bientôt, la Ligue de Football Professionnel (LFP) a dévoilé une nouvelle signature pour ce championnat : La Ligue des Talents.

Cette nouvelle signature « La Ligue des Talents » a pour but de traduire les ambitions de la LFP pour son championnat phare. Le championnat français rivalise avec ses voisins tant en termes économique, d’attractivité et de niveau de jeu.

Nathalie Boy de la Tour, Présidente de la LFP
« 
La Ligue 1 Conforama vit une étape charnière de son développement. Sa singularité s’exprime à travers sa capacité à former et à attirer de jeunes talents. Au-delà des acteurs du jeu, la signature « La Ligue des Talents » vise aussi à souligner le talent des entraîneurs, formateurs, éducateurs, supporters, salariés des clubs et bénévoles qui font de la Ligue 1 Conforama le premier spectacle vivant de France. »

Didier Quillot, Directeur Général Exécutif de la LFP
« 
Cette nouvelle signature fait écho à l’excellence française en matière de football et dit la qualité de notre produit Ligue 1 Conforama. « La Ligue des talents » sera déclinée en « The League of Talents » à l’international afin d’accroître encore plus l’attractivité et la notoriété de la Ligue 1 Conforama sur des marchés internationaux toujours plus porteurs. »

Imaginée par l’agence No Com (conception) et Leroy Tremblot (design), cette signature sera déclinée sur tous les supports de communication de la Ligue 1 Conforama.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*