Nike Basketball rend hommage à LeBron James dans son dernier film The Chosen One

Nike Basketball - The Chosen One - NBA Finals 2018

Les NBA Finals viennent de débuter et LeBron James, la star des Cleveland Cavaliers et de toute la ligue, entame donc une nouvelle quête envers le titre qui lui échappe depuis 2016.

Mais malgré cette pénurie de titres, LeBron James n’a jamais cessé de croire. De croire en lui, et en sa capacité à avoir de l’impact sur et en dehors du terrain. En effet, plus jeune, LeBron James avait décidé de se faire tatouer « Chosen 1 » (en français : « L’Elu ») sur son dos. Ce tatouage était plus qu’une déclaration au monde du basketball, c’était une déclaration à la vie, une réflection sur sa vie et sur son parcours qui l’a emmené à réaliser de grandes choses.

Le dernier film de Nike Basketball, intitulé « The Tattoo » et réalisé par Hiro Murai, capture le moment où LeBron James décida de se faire marquer cette inscription sur le corps, et célèbre toute la confiance nécessaire pour porter ce type d’inscription, le genre de confiance qui porte un athlète à participer à sa 8ème finale consécutive dans la ligue la plus compétitive du monde dans son sport.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*