• ACCUEIL
  • Qui se cache derrière Sportsmarketing.fr ?
  • CONTACT
SportsMarketing.fr
  • Accueil
  • Publicité
  • Sponsoring
  • Activation
  • Football
  • Offres d’emploi
News
  • [ 12 décembre 2025 ] L’engagement de Mercedes-Benz dans le tennis féminin s’accélère Etats-Unis
  • [ 11 décembre 2025 ] Avec une nouvelle identité visuelle, Simond ouvre un nouveau chapitre de son histoire et élargit son expertise technique pour accompagner les pratiques montagne en plein essor Marketing
  • [ 11 décembre 2025 ] Cannes Lions crée LIONS Sport : le sport enfin reconnu comme un des piliers de la créativité mondiale International
  • [ 11 décembre 2025 ] Visit Qatar devient partenaire majeur de la future équipe Audi F1 Formule 1
  • [ 10 décembre 2025 ] adidas prolonge avec la WNFC jusqu’en 2028 Etats-Unis
AccueilActivationNike InterTwitter

Nike InterTwitter

30 octobre 2010 Hubert Munyazikwiye Activation, Amériques 35

AFICHE-logo-carrera_CLAIMA20101029_0232_4 Une fois de plus, Nike montre comment faire d'une simple course un événement spécial.

Ca se passe en Argentine et ça s'appelle Nike InterTwitter et c'est la réalisation réelle d'une "course" virtuelle.

Enjoy.

 

  • activation
  • argentine
  • communication
  • course
  • événement
  • marketing
  • média sociaux
  • nike
  • running
  • sport
  • twitter
  • viral
Précédent

adidas sort un nouveau jeu sur Facebook : Danger Makes Legend

Suivant

Du côté de Boston…

Sur le même thème

Activation

Accor Live Limitless dévoile sa nouvelle opération « money can’t buy » avec le Paris Saint-Germain

1 avril 2021 Hubert Munyazikwiye Activation, Football, France, Sponsoring Commentaires fermés sur Accor Live Limitless dévoile sa nouvelle opération « money can’t buy » avec le Paris Saint-Germain

  À l’occasion du match PSG-Lille ce samedi 3 avril en Ligue 1 Uber Eats, ALL – Accor Live Limitless, partenaire principal et sponsor maillot du Paris Saint-Germain, et l’hôtel Mama Shelter offrent aux fans […]

Pas d'image
Amériques

Le Brésil, 3ème championnat du monde

12 février 2011 Hubert Munyazikwiye Amériques, Football, Sport Business 72

C’est l’une des conclusions majeures de l’étude de Sport+Markt sur les maillots de football du continent américain (Brésil, Etats-Unis, Mexique et Argentine). La valeur totale des partenariats maillots sur cette zone est évaluée à 190.6 millions […]

Produit

adidas Originals lance le nouveau modèle Tubular

15 novembre 2014 Produit 40

La collection Automne-Hiver 2014 d’adidas Originals sera marquée par le modèle Tubular, qui n’est pas sans rappeler les sneakers créées par Yohji Yamamoto dans le cadre d’Y-3, fruit de sa collaboration avec adidas. Née des […]

Articles récents

  • L’engagement de Mercedes-Benz dans le tennis féminin s’accélère
  • Avec une nouvelle identité visuelle, Simond ouvre un nouveau chapitre de son histoire et élargit son expertise technique pour accompagner les pratiques montagne en plein essor
  • Cannes Lions crée LIONS Sport : le sport enfin reconnu comme un des piliers de la créativité mondiale
  • Visit Qatar devient partenaire majeur de la future équipe Audi F1
  • adidas prolonge avec la WNFC jusqu’en 2028

ACTIVATION

PUMA et l’OM dévoilent “Marseille Monumentale”, un 4e maillot en or

28 novembre 2025 Commentaires fermés sur PUMA et l’OM dévoilent “Marseille Monumentale”, un 4e maillot en or

Moët & Chandon en Formule 1 : un retour iconique

25 novembre 2025 Commentaires fermés sur Moët & Chandon en Formule 1 : un retour iconique

PSG × Jordan : pourquoi le 4ᵉ maillot 2025-26 change la stratégie du club

25 novembre 2025 Commentaires fermés sur PSG × Jordan : pourquoi le 4ᵉ maillot 2025-26 change la stratégie du club

adidas s’invite dans Minecraft avec Three Stripes City

21 novembre 2025 Commentaires fermés sur adidas s’invite dans Minecraft avec Three Stripes City
Airbus A320 Vueling aux couleurs du Barça Féminin « Dream, Play, Fly » dans le hangar

Vueling x Barça Féminin : l’avion « Dream, Play, Fly » dévoilé

20 novembre 2025 Commentaires fermés sur Vueling x Barça Féminin : l’avion « Dream, Play, Fly » dévoilé
[mailpoet_form id="1"]
Articles récents
  • L’engagement de Mercedes-Benz dans le tennis féminin s’accélère
  • Avec une nouvelle identité visuelle, Simond ouvre un nouveau chapitre de son histoire et élargit son expertise technique pour accompagner les pratiques montagne en plein essor
  • Cannes Lions crée LIONS Sport : le sport enfin reconnu comme un des piliers de la créativité mondiale
  • Visit Qatar devient partenaire majeur de la future équipe Audi F1
  • adidas prolonge avec la WNFC jusqu’en 2028
Suivre sur Facebook

Copyright © 2025 | MH Magazine WordPress Theme by MH Themes