Nike – Possibilities

Cela faisait un bon bout de temps que Nike n’était revenu sur le devant de la sellette avec un film « Just Do It ».

L’erreur est réparée aujourd’hui avec le film « Possibilities », conçue par l’agence Wieden+Kennedy Portland. La marque cherche à inspirer les athlètes qui sommeillent en nous à repousser leurs limites et atteindre de nouveaux buts à travers plusieurs scénarios intégrant un casting d’athlètes Nike et des stars du cinéma. En effet, le film « Possibilities », réalisé par Nicolai Fuglsig, est raconté par l’acteur Bradley Cooper et on y voit des stars comme le MVP de la NBA, LeBron James, la numéro 1 mondiale Serena Williams ainsi que le défenseur du FC Barcelona et de la sélection espagnole, Gerard Pique ou encore la star de la boxe, Andre Ward.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=aPkyPdubqDs[/youtube]

JDI_LBJ_22419

JDI_Pique_22428

JDI_Serena_22420

Sur le digital et en social media, les fans et consommateurs seront encouragés à réaliser des challenges Nike+ (Nike+ Running & NikeFuel) et de donner vie à leur tour à la signature de Nike : #justdoit.

A noter que l’application Nike+ Running a été mise à jour il y a quelques temps, permettant aux runners de se lancer des défis en fixant un objectif de distance, d’inviter leurs amis Nike+ à le réaliser avant une certaine date et de courir vers cet objectif virtuel.

Aujourd’hui, la communauté Nike+ est composée de près de 18 millions de membres.

2 Rétroliens / Pings

  1. Nike invite les femmes à se dépasser
  2. Les 30 publicités sport de l'année 2013

Les commentaires sont fermés.