#YouAreFootball, la publicité de Barclays pour la nouvelle saison de la Premier League

Le groupe bancaire Barclays vient de lancer « Love is Tough », une campagne de publicité intégrée pour la nouvelle saison de la Barclays Premier League, le championnat de football d’Angleterre.

Cette campagne démarre avec un film publicitaire diffuse partout en Grande-Bretagne remerciant les fans pour le soutien indéfectible qu’ils montrent à leurs clubs chaque semaine.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zdg8uSQ4tvw[/youtube]

barclays-#youarefootball_01

barclays-#youarefootball_02

barclays-#youarefootball_03

barclays-#youarefootball_04

barclays-#youarefootball_05

barclays-#youarefootball_06

barclays-#youarefootball_07

barclays-#youarefootball_08

barclays-#youarefootball_09

barclays-#youarefootball_10

1184763_10152421055717814_1536019992_n

Ce film sera suivi d’un autre film qui visera aussi les fans à l’international (près de 200 pays) qui regardent la Barclays Premier League. Le film ci-dessus, centré sur les supporters vivant sur le sol britannique, montre un de plus grands supporters d’Everton, Billy Ingham qui suit les Toffees depuis plus de 70 ans.

Tout au long de la campagne, Barclays développera des activations expérientielles, social media, RP mais utilisera aussi les contreparties directes du partenariat comme les tickets de match et les accès joueurs/managers, afin de célébrer celles et ceux qui continuent de faire vivre l’esprit du jeu. Sur les médias sociaux, le hashtag #YouAreFootball sera utilisé largement dans chaque contenu, débat ou discussion entre la marque et ses quelques 2 millions de fans/followers.

Pour David Wheldon, Managing Director en charge de la marque, de la réputation et de la citoyenneté de Barclays, : « Le football est rempli de choses positives qui doivent être célébrées. Nous avons de la chance d’être le partenaire de la ligue la plus excitante et la plus passionnelle and nous voulions tout simplement dire « merci » à celles et ceux qui ont fait et font que la Barclays Premier League rayonne autant aujourd’hui. »

3 Rétroliens / Pings

  1. Barclays remercie les fans de la Premier League à l'étranger
  2. Les 30 publicités sport de l'année 2013
  3. adidas football lance sa campagne "Unlock the Game"

Les commentaires sont fermés.