Premiers de cordée accueille la LFP en tant que partenaire

L’association Premiers de cordée propose des initiations sportives pour les enfants hospitalisés et des actions de sensibilisation au handicap. Elle peut compter sur de nombreux sportifs de renom tels que Thierry Omeyer, Kylian Mbappé, Nathalie Péchalat et d’autres et des partenaires qui lui permettent de mettre en place de nombreuses actions. Aujourd’hui, la LFP entre dans ce cercle.

« Soutenir Premiers de Cordée constitue une évidence pour la Ligue de Football Professionnel. Depuis près de 20 ans, cette association effectue un travail remarquable pour venir en aide des enfants hospitalisés et mobilise des sportifs de haut niveau dans le cadre de son action. A l’heure où la Ligue de Football Professionnel met en place un plan d’actions RSE en direction de l’enfance et de la jeunesse, ce soutien constitue une première étape pour aider Premiers de cordée à développer ses projets », explique Nathalie Boy de la Tour, Présidente de la Ligue de Football Professionnel.

Sébastien Ruffin, Directeur Général de l’association Premiers de cordée explique l’importance de ce type de partenariat : « Grâce au soutien de la Ligue de Football professionnel et aux partenaires du concert « ROCKAWAY pour Premiers de Cordée », nous allons pouvoir continuer à développer l’association et à augmenter le nombre de bénéficiaires. Notre objectif est de développer notre action sur l’ensemble du territoire dans les années à venir ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*