Puma, nouvel équipementier de l’AC Milan ?

Après avoir mis un terme au contrat qui le liait avec son équipementier, adidas, l’AC Milan aurait signé un contrat de 5 ans avec l’équipementier allemand, Puma. 

Selon le média italien Calciomercato, le contrat avec Puma serait d’environ 12 million d’euros par an pour le club de Serie A (14.1 millions de dollars), soit 8 millions de moins que l’ancien contrat avec adidas. Néanmoins, pour se rattraper, PUMA a dû gonfler les bonus et autres primes pour le club pour dépasser le montant global versé par adidas. 

Le mois dernier, l’AC Milan avait confirmé mettre un terme à son partenariat avec adidas à la fin de la saison 2017/18 de Serie A. Equipementier du club depuis 1998, adidas football était donc le fournisseur technique des Rossoneri pendant presque 20 ans, l’un des contrats les plus longs du football Européen.

Selon différents médias italiens, l’AC Milan avait engagé des discussions avec les marques américaines New Balance et Under Armour, en plus de Puma pour remplacer adidas. 

Avec ce nouveau contrat, PUMA renforce son arsenal d’équipes sous contrat, composé du club allemand du Borussia Dortmund, du club de Premier League Arsenal ou bien encore de la sélection nationale italienne masculine et féminine. 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*