Rolex célèbre 40 ans de partenariat avec Wimbledon et le monde du tennis

À quelques jours du coup d’envoi du prestigieux tournoi de Wimbledon qui se déroulera du 2 au 15 juillet 2018, Rolex célèbre quarante ans de partenariat avec le troisième Grand Chelem de la saison.

La relation entre la manufacture horlogère suisse et le tennis remonte en effet à 1978, lorsque Rolex est devenue Montre Officielle de Wimbledon, premier tournoi sur gazon au monde, synonyme d’excellence et d’esprit sportif. Dans ce lieu si prisé, les horloges Rolex indiquent l’heure officielle non seulement sur les courts mais également dans toute l’enceinte de Wimbledon.

Rolex soutient de nombreux joueurs, parmi les plus talentueux de la planète.

Depuis 1978, Rolex n’a eu de cesse de soutenir les compétions et les instances les plus prestigieuses du monde du tennis, ainsi que les plus grands joueurs, des talents exceptionnels comme l’autrichien Dominic Thiem, récent finaliste du tournoi de Roland-Garros, aux légendes du tennis comme Björn Borg. Parmi ces joueurs figurent les deux grands champions de la dernière édition de Wimbledon : Le légendaire joueur suisse Roger Federer, détenteur du nombre record de 20 victoires en tournois du Grand Chelem, qui a su réécrire l’histoire de l’un des sports les plus populaires de la planète. L’espagnole Garbiñe Muguruza, l’une des meilleures joueuses du tennis féminin qui a remporté deux titres du Grand Chelem en simple.

Cette année encore, Rolex soutiendra le jeu captivant de ses Témoignages dans l’enceinte du mythique All England Club

Le suisse Roger Federer va-t-il réaliser l’exploit de remporter un neuvième titre à Wimbledon et battre ainsi son propre record de victoires (Roger Federer vainqueur lors de la finale 2017 face au croate Marin Cilic en trois manches) ? Garbiñe Muguruza parviendra-t-elle à défendre son titre remporté face à Venus Williams en 2017 ? L’édition 2018 de Wimbledon fera donc date, à n’en pas douter…

Crédit photos : Rolex – Jon Buckle

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*