• ACCUEIL
  • Qui se cache derrière Sportsmarketing.fr ?
  • CONTACT
SportsMarketing.fr
  • Accueil
  • Publicité
  • Sponsoring
  • Activation
  • Football
  • Offres d’emploi
News
  • [ 19 août 2022 ] Le maillot third 2022-23 du Real Madrid dévoilé par adidas Football
  • [ 18 août 2022 ] Casino Secret, nouveau partenaire officiel de jeux en ligne de l’AS Monaco au Japon Football
  • [ 18 août 2022 ] Football 2022, le livre d’or (L’Equipe – Solar Editions) Football
  • [ 18 août 2022 ] La NBA renforce sa présence en Europe avec le lancement des NBA Creator Series et l’ouverture de deux magasins à Paris et Berlin Basket-Ball
  • [ 27 juillet 2022 ] Emirates et World Rugby veulent « Fly Better » pour les Coupes du Monde de Rugby 2023 et 2027 International
Accueil2013juillet

Mois : juillet 2013

Pas d'image
Jeux Olympiques

Channel 4 – Return of the Superhumans

24 juillet 2013 Hubert Munyazikwiye 2

L’année dernière, Channel 4 avait marqué les esprits avec sa publicité, « Meet the Superhumans« , un film publicitaire fort, réalisé en interne, pour la promotion de la couverture de la chaine des Jeux Paralympiques 2012. Couronné […]

Pas d'image
Activation

Nike Football France organise une chasse au trésor dans Paris pour le lancement du maillot extérieur du PARIS Saint-Germain

17 juillet 2013 Hubert Munyazikwiye 9

A l’occasion de la tournée en Suède du PARIS Saint-Germain qui verra le club affronter Hammarby FC et le Real Madrid les 24 et 27 juillet prochain, Nike dévoilera le nouveau maillot extérieur du PARIS […]

Pas d'image
Cyclisme

Eurostar – Can British cycling triomphe at l’arc a second time ?

14 juillet 2013 Hubert Munyazikwiye 3

Eurostar vient de dévoiler son nouveau print tactique, conçu par son agence AMV BBDO, un print qui célèbre le Tour de France. Ce print interpelle directement la population anglaise et britannique, lui demandant si, après […]

Pas d'image
Basket-Ball

Foot Locker x Reebok Classic x Shaq : Conversation Lift

14 juillet 2013 Hubert Munyazikwiye 5

Dans cette dernière publicité pour Reebok, conçue par l’agence BBDO New York, Shaquille O’Neal, dit « Shaq », l’ancien grand pivot de la NBA, porte la dernière paire de la marque, les Shaqnosis (qui étaient déjà portées […]

Pas d'image
Etats-Unis

Under Armour – Ready for August

9 juillet 2013 Hubert Munyazikwiye 5

Under Armour prolonge sa campagne mondiale, « I Will », lancée en février dernier, avec un nouveau spot publicitaire de 60 secondes, centré sur la pratique du football américain à tout niveau. La nouvelle publicité, intitulée « Ready […]

Pas d'image
Activation

Le Point Garmin est de retour

9 juillet 2013 Hubert Munyazikwiye 4

Depuis 1989, Garmin crée des appareils de communication et de navigation. Ils font aujourd’hui partie des leader sur ce marché. Ils sont présents dans différents types de produits : Auto, moto, appli mobiles mais aussi running, vélo, […]

Pas d'image
Activation

Coca-Cola – Wave

3 juillet 2013 Hubert Munyazikwiye 4

La Coupe du Monde FIFA 2014 aura lieu dans un peu plus d’un an au Brésil et Coca-Cola monte en puissance dans ses activités marketing, en tant que partenaire de l’événement et en tant que […]

Inscrivez-vous à la newsletter de Sportsmarketing.fr:

Delivered by FeedBurner

Articles récents

  • Le maillot third 2022-23 du Real Madrid dévoilé par adidas
  • Casino Secret, nouveau partenaire officiel de jeux en ligne de l’AS Monaco au Japon
  • Football 2022, le livre d’or (L’Equipe – Solar Editions)
  • La NBA renforce sa présence en Europe avec le lancement des NBA Creator Series et l’ouverture de deux magasins à Paris et Berlin
  • Emirates et World Rugby veulent « Fly Better » pour les Coupes du Monde de Rugby 2023 et 2027

ACTIVATION

PUMA et l’Olympique de Marseille lancent la nouvelle collection « OM AFRICA »

20 juillet 2022 Commentaires fermés sur PUMA et l’Olympique de Marseille lancent la nouvelle collection « OM AFRICA »

Nike Football et JORDAN dévoilent le nouveau maillot Away du PSG durant sa tournée au Japon

19 juillet 2022 Commentaires fermés sur Nike Football et JORDAN dévoilent le nouveau maillot Away du PSG durant sa tournée au Japon

Uber Eats célèbre l’Equipe de France féminine dans une nouvelle campagne dédiée aux Bleues, #RetenezBienLeusNoms

19 juillet 2022 Commentaires fermés sur Uber Eats célèbre l’Equipe de France féminine dans une nouvelle campagne dédiée aux Bleues, #RetenezBienLeusNoms

adidas Football dévoile le nouveau maillot extérieur d’Arsenal

18 juillet 2022 Commentaires fermés sur adidas Football dévoile le nouveau maillot extérieur d’Arsenal

La Fourmi dévoile la campagne du Crédit Agricole en soutien à l’équipe de France féminine de football, “TOUS ENSEMBLE POUR LES RENDRE PLUS FORTES”

13 juillet 2022 Commentaires fermés sur La Fourmi dévoile la campagne du Crédit Agricole en soutien à l’équipe de France féminine de football, “TOUS ENSEMBLE POUR LES RENDRE PLUS FORTES”
<a href="https://feedburner.google.com/fb/a/mailverify?uri=sportsmarketingfr&amp;loc=fr_FR">Subscribe to Sportsmarketing.fr - Le Blog du marketing sportif by Email</a>
Articles récents
  • Le maillot third 2022-23 du Real Madrid dévoilé par adidas
  • Casino Secret, nouveau partenaire officiel de jeux en ligne de l’AS Monaco au Japon
  • Football 2022, le livre d’or (L’Equipe – Solar Editions)
  • La NBA renforce sa présence en Europe avec le lancement des NBA Creator Series et l’ouverture de deux magasins à Paris et Berlin
  • Emirates et World Rugby veulent « Fly Better » pour les Coupes du Monde de Rugby 2023 et 2027
Suivre sur Facebook

Copyright © 2022 | MH Magazine WordPress Theme by MH Themes