• ACCUEIL
  • Qui se cache derrière Sportsmarketing.fr ?
  • CONTACT
SportsMarketing.fr
  • Accueil
  • Publicité
  • Sponsoring
  • Activation
  • Football
  • Offres d’emploi
News
  • [ 22 avril 2021 ] Le CIO lance les Olympic Virtual Series, son premier événement e-sport officiel ! Cyclisme
  • [ 21 avril 2021 ] Procter & Gamble devient le nouveau partenaire officiel de la Major League Soccer Etats-Unis
  • [ 21 avril 2021 ] Kipsta, nouveau fournisseur du ballon officiel de la Ligue 1 Uber Eats et de la Ligue 2 BKT pour les années 2022 à 2027 Football
  • [ 20 avril 2021 ] Football : le Guide de l’Euro 2021 est déjà prêt (Solar Editions) Football
  • [ 20 avril 2021 ] Jordan Brand lève le voile sur sa nouvelle signature shoe, la Zion 1 pour la superstar Zion Williamson Activation
Accueil2021

Année : 2021

Cyclisme

Le CIO lance les Olympic Virtual Series, son premier événement e-sport officiel !

22 avril 2021 Hubert Munyazikwiye 0

  Le Comité International Olympique (CIO) a annoncé aujourd’hui, jeudi 22 avril, qu’il va s’associer à cinq fédérations internationales de sport et à des éditeurs de jeux vidéos pour produire les Olympic Virtual Series, à […]

Etats-Unis

Procter & Gamble devient le nouveau partenaire officiel de la Major League Soccer

21 avril 2021 Hubert Munyazikwiye 0

  Alors que la Major League Soccer (MLS) a démarré sa 26ème saison cette semaine, la multi-nationale américaine Procter & Gamble (P&G) a officialisé un partenariat « multi-facettes » avec la MLS dixit le communiqué de presse […]

Football

Kipsta, nouveau fournisseur du ballon officiel de la Ligue 1 Uber Eats et de la Ligue 2 BKT pour les années 2022 à 2027

21 avril 2021 Hubert Munyazikwiye 0

Suite à la consultation lancée au mois de mars 2021, le Conseil d’Administration de la LFP a désigné, aujourd’hui mercredi 21 avril 2021, Kipsta, marque football du groupe Decathlon, comme nouveau fournisseur officiel de la […]

Football

Football : le Guide de l’Euro 2021 est déjà prêt (Solar Editions)

20 avril 2021 Bruno Cammalleri 0

Cristiano Ronaldo, Zidane, Xavi, Platini, Sammer, Panenka… toutes les légendes européennes de l’histoire du football ont inscrit leur nom au palmarès du Championnat d’Europe des nations. Kylian Mbappé, Zlatan Ibrahimovic, Antoine Griezmann, Eden Hazard, Harry […]

Activation

Jordan Brand lève le voile sur sa nouvelle signature shoe, la Zion 1 pour la superstar Zion Williamson

20 avril 2021 Hubert Munyazikwiye 0

  Le 22 janvier 2020, Zion Williamson marqua son premier panier en NBA de façon très calme. Un « put-back », naviguant dans la raquette avec facilité, captant le rebond à deux pieds avant de poser […]

adidas Candace Parker Impossible Is Nothing
Campagne

« Impossible Is Nothing », nouvelle campagne de marque du groupe adidas

20 avril 2021 Hubert Munyazikwiye 0

  adidas a présenté ce lundi 19 avril, le nouveau chapitre de sa marque, intitulé Impossible is Nothing. Cette nouvelle signature de marque s’appuie notamment sur la campagne Seeing Possibilities, une série de clips authentiques, […]

atos paris 2024
France

Atos devient le Supporteur Officiel en services et opérations de Cybersécurité des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024

16 avril 2021 Hubert Munyazikwiye 0

  Aujourd’hui, l’entreprise Atos, leader international de la transformation digitale et de la cybersécurité avec 105 000 collaborateurs et un chiffre d’affaires annuel de 11 milliards d’euros, et le Comité d’Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques […]

Football

Cristiano Ronaldo raconté en 101 histoires par le journaliste de l’Equipe Régis Dupont

15 avril 2021 Bruno Cammalleri 0

Le 9 septembre 2020, Ronaldo dépassait la barre mythique des 100 buts en sélection lors d’un match en Suède. Il n’est plus qu’à 8 unités du record de l’Iranien Ali Daei (109). L’occasion de revisiter, […]

neymar pokerstars
Ambassadeur

Neymar Jr. étend son partenariat avec Poker Stars et devient « ambassadeur culturel » de la marque

14 avril 2021 Hubert Munyazikwiye 0

La star brésilienne de football et joueur du Paris Saint-Germain, Neymar Jr, et PokerStar ont annoncé aujourd’hui que le footballeur de la Selecao va devenir Ambassadeur Culturel de PokerStars, dont il est sous contrat depuis […]

International

A J-100 des Jeux de Tokyo, les équipes de France olympique et paralympique s’unissent pour former une seule et même équipe

14 avril 2021 Bruno Cammalleri 0

À 100 jours des Jeux de Tokyo, les équipes de France olympique et paralympique s’unissent pour former une seule et même équipe : l’équipe de France. La naissance de cette équipe unie répond à l’ambition du […]

Navigation des articles

1 2 … 12 »

Articles récents

  • Le CIO lance les Olympic Virtual Series, son premier événement e-sport officiel !
  • Procter & Gamble devient le nouveau partenaire officiel de la Major League Soccer
  • Kipsta, nouveau fournisseur du ballon officiel de la Ligue 1 Uber Eats et de la Ligue 2 BKT pour les années 2022 à 2027
  • Football : le Guide de l’Euro 2021 est déjà prêt (Solar Editions)
  • Jordan Brand lève le voile sur sa nouvelle signature shoe, la Zion 1 pour la superstar Zion Williamson

ACTIVATION

Jordan Brand lève le voile sur sa nouvelle signature shoe, la Zion 1 pour la superstar Zion Williamson

20 avril 2021 0

Accor Live Limitless dévoile sa nouvelle opération « money can’t buy » avec le Paris Saint-Germain

1 avril 2021 Commentaires fermés sur Accor Live Limitless dévoile sa nouvelle opération « money can’t buy » avec le Paris Saint-Germain

La Société Générale fait une « haie d’honneur » digitale durant le Tournoi des Six Nations 2021 à tous les amoureux de rugby

15 mars 2021 Commentaires fermés sur La Société Générale fait une « haie d’honneur » digitale durant le Tournoi des Six Nations 2021 à tous les amoureux de rugby

Land Rover signe Antoine Dupont comme nouvel ambassadeur et lance l’activation digitale #LANDOFRUGBY

11 mars 2021 Commentaires fermés sur Land Rover signe Antoine Dupont comme nouvel ambassadeur et lance l’activation digitale #LANDOFRUGBY

La Poste, partenaire de l’arbitrage, promeut l’égalité femmes-hommes à travers une nouvelle campagne digitale

5 mars 2021 Commentaires fermés sur La Poste, partenaire de l’arbitrage, promeut l’égalité femmes-hommes à travers une nouvelle campagne digitale
Articles récents
  • Le CIO lance les Olympic Virtual Series, son premier événement e-sport officiel !
  • Procter & Gamble devient le nouveau partenaire officiel de la Major League Soccer
  • Kipsta, nouveau fournisseur du ballon officiel de la Ligue 1 Uber Eats et de la Ligue 2 BKT pour les années 2022 à 2027
  • Football : le Guide de l’Euro 2021 est déjà prêt (Solar Editions)
  • Jordan Brand lève le voile sur sa nouvelle signature shoe, la Zion 1 pour la superstar Zion Williamson
Suivre sur Facebook

Copyright © 2021 | MH Magazine WordPress Theme by MH Themes