Le Paris Saint-Germain lance sa campagne de marque

Comme toute marque, le Paris Saint-Germain se renouvelle en lançant une nouvelle campagne de marque.

Pour asseoir son identité parisienne et améliorer encore et toujours son rayonnement à l’international, cette campagne corporate se décline à travers trois affiches, présentant l’ensemble de l’effectif du Paris Saint-Germain, devant les monuments emblématiques de Paris : la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe et la Pyramide du Louvre et ses trois joueurs stars : Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva & Edinson Cavani.

Affiche-PSG-1

Affiche-PSG-2-Thiago-Silva

Affiche-PSG-3-Cavani

Cette campagne vit pour le moment en print via le réseau JC Decaux avant de passer en digital et sur les réseaux sociaux avec le hashtag #revonsplusgrand et en presse et de terminer au cinéma avec un nouveau spot publicitaire d’une minute.

Dans un univers où les clubs étaient généralement un vecteur de communication pour une marque, le Paris Saint-Germain montre que le nom du club est une marque à part entière. Intéressant pour la suite.