Pour Thanksgiving, Calvin s’occupe du football, Johnson de la dinde dans le dernier spot Nike Football

Meilleur joueur de la National Football League (NFL), avec 1 198 yards et 11 TouchDowns cette saison, Calvin Johnson continue d’imposer sa marque et son style à son poste de wide receiver.

Alors que les Detroit Lions, sa franchise, s’apprête à fouler le terrain pour Thanksgiving, Nike Football dévoile un troisième film de la campagne « Calvin & Johnson » qui se focalise sur la double vie de Calvin Johnson et surtout son alter ego Johnson, joué par Sean « Diddy » Combs.

Ce troisième, tout simplement appelé « Calvin & Johnson : Thanksgiving Day » montre Calvin Johnson dans sa vraie famille, le soir de Thanksgiving. Bien que son père, sa mère et sa nièce se réjouissent de l’avoir pour cette fête, son père a du mal à comprendre comment son fils, Calvin Johnson, peut être à deux endroits à la fois. Mais au final, il commence à comprendre à son tour, l’importance de Johnson pour Calvin.

calvin-johnson-thanksgiving-day_2

La campagne est réalisée et conçue par l’agence de publicité de Nike, Wieden+Kennedy.