« J’peux pas, j’ai tennis ! », la nouvelle campagne publicitaire de la FFT

La nouvelle campagne de publicité de la Fédération Française de Tennis – FFT – composée d’une série de 3 spots réalisés par Adnane et Hicham Tragha, les deux frères jumeaux à la tête de « Pass Pass la Cam’ Productions » (2PLC), société de production co-fondée avec Luc Besson. Ces spots seront diffusés à la la télé et sur internet, à partir de ce lundi 26 mai, deuxième jour de Roland-Garros et en multi-écrans pendant toute la durée du tournoi de tennis.

Le message est simple : « J’peux pas, j’ai tennis ! » 

La campagne, qui a pour objectif de recruter de nouveaux licenciés durant la période stratégique de Roland Garros, décline cette idée simple en 3 sketchs de fiction courts mettant tour à tour en scène un enfant, des trentenaires et un sénior.




Photo Spot FFT

Photo Spot FFT 2

Aujourd’hui, avec 1,1 millions de licenciés de tous les âges et un peu plus de 8.000 clubs, le tennis est le premier sport individuel de l’hexagone et compte bien le rester encore longtemps.
Les 3 spots télé sont diffusés quotidiennement sur toutes les chaînes du bouquet France Télévision, en dehors des écrans publicitaires, pendant toute la durée du tournoi de Roland-Garros, du 26 mai au 8 juin.
Les spots sont également à découvrir et à s’échanger sur la page Facebook, la page Dailymotion et le site de la FFT : www.fft.fr