Adriana Lima & Kia invitent les Etats-Unis à regarder la Coupe du Monde

Pour intéresser le public américain au football avec la Coupe du Monde qui approche, Kia Motors America a sorti ses deux armes redoutables, à savoir Adriana Lima et les Kia Optima, Sorento 2015.

Adriana Lima, top-model pour la marque de lingerie Victoria’s Secret, est l’égérie de Kia Motors USA depuis 2012 et revient dans cette nouvelle campagne publicitaire pour la Coupe du Monde dont Kia est partenaire officiel. Dans ces publicités, Kia utilise son atout majeur, Adriana Lima, pour essayer de convaincre son public américain que la prochaine grande actualité est bel et bien la Coupe du Monde de la FIFA, la plus grande des compétitions de football, ce sport encore un peu confidentiel.

Ah oui et si vous regardez bien, vous verrez sur certains plans la Kia Optima 2015 ainsi que la Kia Sorento 2015.

1512389_10152840755729186_8914440070321969376_n

Ces trois spots de 45 secondes sont donc l’opportunité pour Kia d’activer en publicité son partenariat avec la Coupe du Monde tout en capitalisant sur son ambassadrice de choc, la radieuse Adriana Lima, qui s’avère être brésilienne, ce qui tombe bien forcément quand la Coupe du Monde se déroule au Brésil.

D’un point de vue plus business, Kia a procédé à la livraison officielle des véhicules de la Coupe du Monde à l’arène Sao Paulo, une flotte de près de 410 véhicules.

332995