• ACCUEIL
  • Qui se cache derrière Sportsmarketing.fr ?
  • CONTACT
SportsMarketing.fr
  • Accueil
  • Publicité
  • Sponsoring
  • Activation
  • Football
  • Offres d’emploi
News
  • [ 9 avril 2021 ] Le Racing Club de Strasbourg Alsace dévoile son nouveau partenaire : l’équipe d’e-sport française du Team Vitality Football
  • [ 8 avril 2021 ] Le Coq Sportif, nouvel équipementier de la Fédération Française de Judo Fédération
  • [ 8 avril 2021 ] L’Equipe devient le nouveau diffuseur en clair des 24 Heures du Mans jusqu’en 2023 Droits TV
  • [ 7 avril 2021 ] La Ligue 1 Uber Eats lance sa chaîne sur la plateforme Twitch Digital
  • [ 6 avril 2021 ] LeBron James et sa mère au coeur de la dernière campagne de Walmart Ambassadeur
AccueilActivationEXCLU : Tsonga défie Facebook

EXCLU : Tsonga défie Facebook

13 mai 2011 Hubert Munyazikwiye Activation, Ambassadeur, France, Publicité, Tennis 21

Tout est dans le titre…

Tsonga, ambassadeur de la marque Tropicana, partenaire de Roland-Garros, affronte un adversaire hors du commun…

  • ambassadeur
  • facebook
  • jo-wilfried tsonga
  • marque
  • mur
  • roland garros
  • tropicana
  • tsonga
Précédent

Quand le fan se mue en designer

Suivant

Nike Italie félicite l’AC Milan

Sur le même thème

Formule 1

Le duel Ferrari VS Porsche !

1 septembre 2015 Formule 1, International, Sport Business 27

Entre les Grand Prix de Spa et de Monza, soit deux rendez vous historiques du sport automobile, nous vous proposons un duel entre deux marques historiques et prestigieuses. Deux marques mythiques : Ferrari et Porsche. Porsche […]

Activation

Isostar recrute 8 coureurs pour le Marathon de Paris !

30 novembre 2015 Activation, Media Sociaux, Mobile, Produit, Running 47

Le Schneider Electric Marathon de Paris débutera dans 124 jours. Pour l’occasion, Isostar, partenaire de l’épreuve, propose à sa communauté Facebook un jeu inédit connecté à l’une des trois applications running : Runastic, STRAVA et […]

Digital

Facebook diffusera des matchs de Champions League via Fox Sports

28 juin 2017 Hubert Munyazikwiye Digital, Droits TV, Europe, Football, International, Sport Business 50

Facebook diffusera des rencontres de l’UEFA Champions League en live stream la saison prochain, dans le cadre d’un deal avec Fox Sports. Ce partenariat permettra à Fox Sports de diffuser près d’une douzaine de matchs de […]

Articles récents

  • Le Racing Club de Strasbourg Alsace dévoile son nouveau partenaire : l’équipe d’e-sport française du Team Vitality
  • Le Coq Sportif, nouvel équipementier de la Fédération Française de Judo
  • L’Equipe devient le nouveau diffuseur en clair des 24 Heures du Mans jusqu’en 2023
  • La Ligue 1 Uber Eats lance sa chaîne sur la plateforme Twitch
  • LeBron James et sa mère au coeur de la dernière campagne de Walmart

ACTIVATION

Accor Live Limitless dévoile sa nouvelle opération « money can’t buy » avec le Paris Saint-Germain

1 avril 2021 0

La Société Générale fait une « haie d’honneur » digitale durant le Tournoi des Six Nations 2021 à tous les amoureux de rugby

15 mars 2021 Commentaires fermés sur La Société Générale fait une « haie d’honneur » digitale durant le Tournoi des Six Nations 2021 à tous les amoureux de rugby

Land Rover signe Antoine Dupont comme nouvel ambassadeur et lance l’activation digitale #LANDOFRUGBY

11 mars 2021 Commentaires fermés sur Land Rover signe Antoine Dupont comme nouvel ambassadeur et lance l’activation digitale #LANDOFRUGBY

La Poste, partenaire de l’arbitrage, promeut l’égalité femmes-hommes à travers une nouvelle campagne digitale

5 mars 2021 Commentaires fermés sur La Poste, partenaire de l’arbitrage, promeut l’égalité femmes-hommes à travers une nouvelle campagne digitale

Pepsi MAX dévoile sa nouvelle campagne publicitaire, « Fizz to Life »

23 février 2021 Commentaires fermés sur Pepsi MAX dévoile sa nouvelle campagne publicitaire, « Fizz to Life »
Articles récents
  • Le Racing Club de Strasbourg Alsace dévoile son nouveau partenaire : l’équipe d’e-sport française du Team Vitality
  • Le Coq Sportif, nouvel équipementier de la Fédération Française de Judo
  • L’Equipe devient le nouveau diffuseur en clair des 24 Heures du Mans jusqu’en 2023
  • La Ligue 1 Uber Eats lance sa chaîne sur la plateforme Twitch
  • LeBron James et sa mère au coeur de la dernière campagne de Walmart
Suivre sur Facebook

Copyright © 2021 | MH Magazine WordPress Theme by MH Themes