Nos TOPS de la semaine #16

Sportsmarketing.fr a réuni pour vous ses TOPS de la semaine, les actualités et nouveautés qui nous ont marqués. Pour découvrir ou relire ces articles, il suffit de cliquer sur le titre !

Dans la continuité de la campagne #ThereWillBeHaters, adidas est parti à la rencontre de joueurs de football amateurs en Ile de France. Une dizaine de clubs sélectionnés a pu participer à des entrainements en présence de Sébi, freestyler pro. Les jeunes ont testé les nouvelles F50 d’adidas et ont eu la surprise d’être accueillis par le top model Anne-Sophie Vasiliu sortant d’une Porsche.

adidas-tournée-haters

A l’occasion du match PSG/Lens qui avait lieu samedi et de la journée internationale de la femme, PMU a souhaité rendre hommage aux « Femmes de Paris ». PMU a organisé une exposition au Parc des Princes mettant en avant des femmes qui ont un lien avec le club de la capitale ou qui aime parier. 4 000 roses ont été distribuées aux femmes présentes au Parc des Princes ce jour là et une tribune leur était également réservée.

pmu-femmes-paris

Sportsmarketing.fr a eu l’occasion d’interviewer Marco Vaccari, Directeur Marketing International de Swatch. Nous lui avons posé nos questions afin de comprendre la stratégie de partenariats de la marque et son implication dans le sport.

ouverture

Pour activer son partenariat avec le Paris Saint-Germain, Nivea Men a recruté Eric Lamy, coach en sympathie collective. Découvrez cette campagne originale et humoristique autour de vidéos dans lesquelles on peut voir Cavani, Digne, Van der Wiel ou encore Sirigu écouter attentivement ce coach unique en son genre

eric-lamy-psg-nivea