#SILESBLEUS : BMW invite les fans de rugby à soutenir le XV de France

Alors que la Coupe du Monde de Rugby approche à grands pas, BMW, partenaire de la Fédération Française de Rugby lance l’opération digitale #SILESBLEUS dans le but d’encourager le XV de France.

https://www.youtube.com/watch?v=3yIFFTtZhvE

Les internautes sont invités à se lancer des défis en s’appuyant sur les résultats du XV de France : « Jusqu’où irez-vous pour encourager le XV de France ? ». Les membres du team BMW comme Ophélie David, Martin Fourcade, Arnaud Assoumani ou encore Kevin Rolland se sont prêtés au jeu. Des vidéos de leurs défis seront diffusées au cours de la compétition, d’après le teaser, cela promet d’être épique.

Comment ça marche ?

Il suffit pour les internautes de se rendre sur le site dédié silesbleus.fr, sur Twitter ou Facebook. Avant chaque match du XV de France, chacun est invité à proposer un défi en mentionnant le hashtag #SILESBLEUS. En cas de victoire des Bleus, les internautes sont incités à poster une vidéo de leur défi réalisé sur le site dédié. Après chaque match, un tirage au sort sera effectué parmi les films postés, et de nombreux cadeaux seront à gagner.

Cette opération digitale sera déclinée dans les concessions BMW qui seront habillées aux couleurs du rugby et du hashtag dédié #SILESBLEUS.