MAN et le Paris Saint-Germain réveillent vos enfants

Pour lancer son premier modèle de car scolaire et faire du Lion’s Intercity le bus préféré des enfants, MAN transporteur officiel du Paris Saint-Germain depuis 3 ans, a mis en place une opération de grande envergure, en partenariat avec le Paris Saint-Germain et avec son agence de communication W&Cie.

La campagne part du constat que les enfants (petits ou grands au final) ont souvent du mal à se lever et du coup ratent leur bus le matin. Pour y remédier, MAN s’associe au Paris Saint-Germain et crée une application inédite “Wake Up Call” qui permet à tous les utilisateurs du Lion’s Intercity d’être réveillés par des joueurs du Paris Saint-Germain.

VISUEL CLE APP

Avec Wake Up Call, l’enfant programme et se réveillera grâce à une vidéo de son joueur préféré pour le motiver à aller en classe. Pour l’occasion, 5 joueurs ont prêtés leurs voix et leurs images : Blaise Matuidi, Marquinhos, Javier Pastore, Serge Aurier et Adrien Rabiot.

Afin d’assurer le lancement de cette nouvelle application, MAN et le Paris Saint-Germain ont fait une grande surprise à Andréa, 9 ans, fan du Paris Saint-Germain et utilisateur de l’application Wake Up Call. Dans le car MAN Lion’s Intercity qui l’emmène à l’école tous les matins, Andréa se fait surprendre par Marquinhos et Serge Aurier, qui s’étaient cachés au fond du bus. De cette opération est né un film d’1min15, qui sera diffusé à partir du 30 septembre en pré-roll. Un teaser de 20 secondes est déjà en diffusion.