Orange et le 12ème homme rapprochent les amoureux pour la St Valentin

Pour rapprocher les amoureux qui vivent à distance pour la St Valentin, Orange et sa plateforme dédiée au football le 12ème homme, offrent l’opportunité à ces couples de se retrouver le temps d’un week-end de Ligue 1 pour le match de leur choix.

Pour la 26ème journée de Ligue 1 qui correspond au week-end de la St Valentin, le 12ème homme d’Orange a mis en place une « opération Cupidon ». Au total, ce sont 10 couples qui vivent à distance qui pourront être réunis lors d’un match et vivre une expérience unique en VIP.

Prêts à vivre un week-end Saint-Valentin de rêve autour du match de votre choix ? Rendez-vous jeudi 4 février pour tenter votre chance ! ❤️⚽️

Posté par Le 12ème homme sur mercredi 3 février 2016

Du 4 au 10 février, les internautes qui souhaitent participer sont invités à se rendre sur la page facebook du 12ème homme. Différentes questions concernant le couple et le football sont posées séparément à chaque membre du couple, si les réponses sont concordantes, les amoureux sont inscrits au tirage au sort pour remporter un week-end footballistique en amoureux.

Pour les chanceux qui seront tirés au sort, Orange et le 12ème homme s’occupent de tout : transports (pour celui qui rejoint l’autre), billets pour le match choisi, hôtel, un moyen de passer une très bonne St Valentin pour les passionnés de football !

Voici les villes et matchs concernés par cette opération (26ème journée de Ligue 1) :

– Rennes pour Stade Rennais FC – Angers SCO,

– Paris pour Paris Saint-Germain – LOSC,

– Troyes pour ESTAC Troyes – GFC Ajaccio ;

– Montpellier pour Montpellier Hérault SC – Toulouse FC,

– Guingamp pour EA Guingamp – Girondins de Bordeaux,

– Nantes pour FC Nantes – FC Lorient,

– Reims pour Stade de Reims – SC Bastia,

– Lyon pour Olympique Lyonnais – SM Caen,

– Saint-Etienne pour AS Saint Etienne – AS Monaco,

– Nice pour OGC Nice – Olympique de Marseille

Cette opération originale surfe sur l’actualité et permet à Orange de communiquer autour de son partenariat avec les clubs de Ligue 1 et ainsi activer sa plateforme le 12ème homme.