Messi découvre son clone dans la nouvelle campagne Ooredoo

Ooredoo a lancé en début de semaine, la campagne « Together We Do Wonders », qui met en scène son ambassadeur Lionel Messi.

L’opérateur de télécommunications reprend via cette campagne les bases de son premier succès « Do Simply Wonders » qui m’était déjà en avant Lionel Messi.

Ce nouveau spot Together We Do Wonders reprend les mêmes jeunes acteurs que le film précédent. Dans la vidéo, les enfants développent un clone robot de Lionel Messi, afin de s’entraîner et de libérer leur potentiel. Une différence importante avec l’ancienne campagne est que cette fois-ci, tout en soulignant les possibilités que la technologie peut apporter, Ooredoo utilise également la campagne pour mettre en valeur ses initiatives en matière de CSR (Responsabilité sociétale des entreprises).

Lionel Messi pour Ooredoo et la campagne Stand for Good 2

Dans le cadre de cette campagne, Ooredoo a également lancé un micro-site dédié avec un jeu de stratégie en ligne, « Stand for Good » . Le jeu demande aux joueurs de « capturer » numériquement un terrain de football, puis de tenir numériquement le terrain pendant 12 heures afin de participer à un tirage au sort. Le gagnant se verra offrir un billet pour Barcelone et une rencontre avec son idole, Lionel Messi.

En plus de profiter du jeu en ligne, les joueurs auront également la possibilité de défendre certains des projets communautaires clés soutenus par Ooredoo, tels que les cliniques de santé mobiles en Indonésie, au Myanmar, en Algérie et en Tunisie, en partenariat avec la Fondation Leo Messi.Lionel Messi pour Ooredoo et la campagne Stand for Good 3

Waleed Al Sayed, Directeur Général du Groupe Ooredoo, a déclaré à ce sujet :

La campagne Together We Do Wonders vise à inciter les jeunes à aider ceux dans le besoin, et à soutenir le sport pour les moins fortunés. Nous sommes très fiers de poursuivre notre excellent travail avec Leo Messi, et le remercions pour son soutien continu pour nos initiatives ».

Lionel Messi a ajouté :

« La Fondation Leo Messi est heureuse de travailler avec Ooredoo sur un large éventail de programmes pour aider les gens à travers le monde, et je suis ravi de cette nouvelle campagne qui permet aux fans de faire une contribution. »