B’TWIN part en campagne

B’TWIN a décidé de lancer une campagne de publicités TV pour promouvoir son modèle phare, le VTT Rockrider 340.

Cette campagne, réalisée par l’agence WTF pour B’TWIN, est composée de 3 films de 20 secondes et débutera dès demain sur nos écrans. Plusieurs pays d’Europe sont concernés : la France, la Hongrie, l’Italie et l’Espagne.

Dans les différents films, on découvre des personnages qui parcourent différents paysages pour s’évader du quotidien mais leurs smartphones les rappellent à la réalité. Les protagonistes préfèrent mentir à leurs proches pour pouvoir s’octroyer le plaisir de rouler, d’explorer de nouveaux horizons et sortir des sentiers battus. On découvre de magnifiques paysages et les terrains sur lesquels peuvent être utilisés les VTT B’TWIN. L’envie d’être ailleurs et le plaisir de rouler sont l’état d’esprit mis en avant dans cette campagne.

Le VTT Rockrider 340 est disponible en différents coloris dans les magasins Decathlon et sur le site internet de B’TWIN. Dans le but de rendre la pratique du VTT accessible à tous, la marque propose des conseils pour les débutants sur son site internet.

rockrider-340