Wayne Rooney défie Rory McIlroy avec la nouvelle Nike Ordem

Pour le lancement de son nouveau ballon, le Nike Ordem, Nike a rassemblé Wayne Rooney, l’attaquant emblématique de Manchester United et de l’équipe d’Angleterre, et le golfeur professionnel Rory McIlroy, tous deux connus pour leur précision et leurs frappes, au cours d’un film décalé.

Dans ce film décalé mettant en scène les deux sportifs au cours d’une partie de golf enjouée, on y voit Rooney et McIlroy échanger des coups impressionnants sur un parcours de 18 trous : Rory avec son driver Nike Covert 2.0 et Wayne avec le nouveau ballon Nike Ordem. On notera aussi l’apparition de Ronaldo (Fenomeno), qui apporte une aide cruciale à Rooney en fin de partie.

Nike Ordem Ball - Rooney & Rory

Nike Ordem Ball - Rooney & Rory

Le nouveau ballon Ordem de Nike est le plus novateur, perfectionné technologiquement et le plus aérodynamique jamais crée par la marque au swoosh.

Conçu pour la génération actuelle de footballeurs, le ballon Nike Ordem dispose de nouveaux panneaux soudés par fusion. Ses rainures aérodynamiques permettent de mieux contrôler la trajectoire et les motifs géométriques Nike RADAR (RApid Decision And Response) assurent une visibilité maximale.

HO13_GFB_OrdemB_INLINE1_25761

HO13_GFB_OrdemB_INLINE2_25760

Le ballon sera disponible en magasin dès le 5 décembre.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*