Avec la SNCF, jouez au baby-foot et gagnez des places pour l’EURO 2016

SNCF Gares & Connexions a lancé un jeu concours qui permet aux visiteurs des gares de tenter leur chance pour gagner des places pour l’EURO 2016. Jusqu’au 20 mai, pour participer, il suffira de jouer une partie de baby-foot en gare et d’enregistrer son score via l’application gratuite «Baby-foot connectée».

Grâce à ce jeu et à l’application «Baby-foot connecté», les joueurs sont désormais invités par la SNCF à vivre une expérience de jeu augmentée : elle leur permet, via la création d’un avatar, d’inscrire leur score, d’inviter des joueurs présents en gare à se défier sur un ou plusieurs matchs, de se mesurer en ligne avec d’autres équipes, de gagner des bonus et de devenir champion du baby-foot en gare ! L’application est disponible sur itunes et Google Play.Avec la SNCF, jouez au baby-foot et gagnez des places pour l'EURO 2016

Jusqu’au 20 mai 2016, un huissier procédera chaque vendredi à midi à un tirage au sort entre les joueurs ayant effectué une partie de baby-foot au cours des sept derniers jours, dans l’une des 30 gares sélectionnées en France.

Avec la SNCF, jouez au baby-foot et gagnez des places pour l'EURO 2016 (4)

Les 5 étapes à suivre pour se qualifier au tirage au sort :

  • Télécharger l’application  gratuite « baby-foot connecté » sur son smartphone
  • S’inscrire
  • Inviter des personnes à vous rejoindre en gare autour du baby-foot
  • Partager une partie avec eux
  • Enregistrer vos scores sur l’application

Avec la SNCF, jouez au baby-foot et gagnez des places pour l'EURO 2016 (2)

La SNCF, Transporteur Officiel de l’UEFA EURO 2016, via ce jeu vous propose de gagner :

  • 12 packages comprenant 2 à 3 places pour l’UEFA EURO 2016. Ces packages comprennent un accueil au club SNCF avec un repas sur place et un cadeau Euro 2016.
  • 16 packages comprenant 2 à 3 places pour l’EURO, un accueil au club SNCF avec un cocktail dînatoire et un cadeau Euro 2016.
  • 31 Packages comprenant  2 à 3 places pour l’UEFA EURO 2016, un accueil au club SNCF et un cadeau Euro 2016.

Une chose est sûre, le baby-foot revient à la mode dans le monde du marketing sportif, le 22 mars dernier, Volkswagen, dans le cadre de son partenariat avec la Fédération Française de Football, avait déjà réinventé le baby-foot en proposant la première table de baby-foot digitale et connectée.