Renault, nouveau partenaire de la Fédération Française de Handball

En collaboration avec Infront France, la Fédération Française de Handball a annoncé aujourd’hui, lundi 5 Décembre 2016, un nouveau partenariat avec Renault, constructeur automobile français depuis 1898, implanté dans 125 pays avec une gamme de près de 30 modèles.

Dans le cadre de ce partenariat, une nouvelle campagne publicitaire inédite dans la continuité de la Saga French Touch mettra en lumière, dès décembre 2016, les nouvelles Renault Twingo et Renault Mégane entourées de Nikola Karabatic, Thierry Omeyer et Daniel Narcisse.

https://youtu.be/EnkLmSrX-qo

En complément de ce dispositif, Renault devient également Transporteur Phénoménal du Championnat du monde masculin de handball 2017. A cette occasion, Renault, unique constructeur automobile de la compétition mettra à disposition du Comité d’Organisation une large flotte de plus de 130 véhicules permettant d’assurer la bonne coordination des 84 rencontres disputés sur les 8 sites du tournoi.

https://twitter.com/renault_fr/status/805441543737724928

Une image et des valeurs phénoménales :

Joël Delplanque, Président de la Fédération Française de Handball et Président du Comité d’Organisation du Championnat du monde masculin de handball 2017, a déclaré : « Nous partageons avec Renault la même exigence d’excellence, la même volonté de développement et de visibilité à l’international, la même soif de succès et de victoires. Nous sommes heureux et fiers d’être transportés dans des véhicules français tant pour la Fédération Française de Handball que pour le Comité d’Organisation du Championnat du monde masculin de handball 2017. »

La puissance du handball en France :

Jean-François Jeanne, Directeur Général d’Infront France, s’est lui aussi exprimé sur ce partenariat : « Avec plus de 518 000 licenciés, des Equipes Nationales au plus haut niveau mondial et à l’aube d’accueillir la plus prestigieuse des compétitions mondiales, le Handball et plus généralement le handball français est devenu un support de communication de choix pour les marques. Nous sommes fiers d’accueillir Renault dans la famille du handball français. »