Krys prolonge son partenariat avec le Tour de France jusqu’en 2020

Krys accompagne le maillot blanc du Tour de France depuis 2015 et l’opticien a décidé de prolonger son partenariat pour 3 années supplémentaires jusqu’en 2020.

Le maillot blanc concerne les cyclistes de moins de 25 ans. Le leader du classement du meilleur jeune sur le Tour de France porte ce maillot qui arbore le logo bleu ciel des opticiens Krys. Le Tour de France est l’occasion pour la marque de mettre en avant l’importance du maillage territorial de son enseigne ainsi que le « Made in France », priorité pour l’opticien.

« Au-delà d’un attachement commun au Made In France, nous entretenons avec le Tour de France et plus particulièrement avec le maillot blanc un véritable lien affectif. Etre partenaire du maillot blanc c’est être convaincu du potentiel de chacun, encourager la prise d’initiative et porter un regard confiant sur l’avenir. Cet état d’esprit mêlant audace et humilité fait partie de l’ADN de Krys », explique Jean-Pierre Champion, Directeur Général de KRYS GROUP.

Crédit photo : ASO