Kettler développe sa présence en France

Chaque année a lieu le Kettler Challenge à Paris, un événement organisé par la marque dans le but de récolter des fonds pour l’association l’Etoile de Martin. Pour développer cette initiative, Kettler lance son « Tour » afin de partir à la rencontre du grand public en région.

Le Kettler Challenge, c’est le rendez-vous de la fin d’année des personnalités. Chacun donne de sa personne pour récolter des fonds pour l’Etoile de Martin, une association soutenue notamment par Estelle Denis, qui nous en avait parlé l’année dernière lors d’une interview. Pour développer l’initiative et récolter plus de dons, le Kettler Tour s’arrête à Lyon, Strasbourg et Marseille. Les participants doivent relever un défi sur les vélos indoor de la marque et pédalent donc pour la bonne cause. Les meilleures équipes ont la chance d’être invitées au Kettler Challenge à Paris fin novembre en présence de nombreuses personnalités des médias et du sport.

Kettler est une entreprise qui fabrique notamment du matériel de home-fitness de haute qualité : l’innovation est au service du loisir. Pour aller plus loin, a marque a décidé de s’associer à la Fédération Française de Handball en devenant fournisseur officiel. Avec ce partenariat, la marque souhaite accroître sa notoriété en profitant notamment de l’image des équipes de France masculine et féminine qui sont considérées parmi les meilleures au monde. Olivier Pantel, Directeur Général de Kettler France explique la stratégie : « Associer notre image à celles de la FFHandball et de ses équipes de France est une formidable opportunité. Le handball offre la chance d’avoir une visibilité exceptionnelle avec une compétition majeure chaque année, notamment le Championnat d’Europe féminin organisé en France en 2018 et le Championnat du monde masculin en Allemagne en 2019. Nous allons communiquer, particulièrement en marge de ces grands événements, en direction de la presse généraliste et spécialisée ainsi que sur des supports digitaux ».

De son côté, Joël Delplanque, Président de la Fédération Française de Handball se félicite de ce nouveau partenariat :  « Nous sommes très heureux d’accueillir le leader européen du home-fitness parmi la grande famille des fournisseurs officiels FFHandball. Les compétences reconnues de la marque Kettler, son excellence technologique et ses valeurs autour de l’esprit d’équipe participeront pleinement à la réussite de ce partenariat ».

Parmi les activations prévues, Kettler compte apporter son soutien et son expertise au dispositif Handfit, un programme de cours mixant handball et fitness destiné aux clubs et entreprises.