Uber Eats renforce sa présence dans le football en signant avec l’Olympique de Marseille

Uber Eats OM

Quinze jours à peine après l’officialisation du partenariat avec la Ligue de Football Professionnel, la société Uber Eats signe un nouveau contrat d’envergure dans le monde du football français en devenant aujourd’hui partenaire majeur de l’Olympique de Marseille.

Dans le cadre de ce partenariat, Uber Eats gagne le droit d’apposer sa marque sur les maillots de l’Equipe Première, remplaçant ainsi Orange qui demeure partenaire du Club. 

Lancée en mars 2016 en France, l’application Uber Eats est aujourd’hui disponible dans 126 agglomérations françaises et permet de se faire livrer les plats de plus de 15 000 restaurants partenaires en moins de 30 minutes, 7 jours sur 7 et sans minimum de commande. La technologie et le savoir-faire d’Uber sont mis au service des restaurants pour simplifier la livraison de repas et faire bénéficier de la meilleure expérience à tous les utilisateurs.

Cette visibilité sera effective dès le match de gala opposant l’Olympique de Marseille au SSC Napoli, le dimanche 4 août 2019 à l’Orange Vélodrome. 

Avec ce partenariat, l’Olympique de Marseille s’associe aux côtés d’une marque jeune, innovante et acteur majeur de la nouvelle économie. Le club démontre ainsi son internationalisation et sa digitalisation.

Jacques-Henri Eyraud, président du directoire de l’Olympique de Marseille, a déclaré 

« Nous accueillons Uber Eats avec enthousiasme et ambition, désireux de mettre à leur disposition toute notre passion, notre créativité et notre flexibilité. A l’OM, nous comptons sur nos partenaires pour croître et progresser ensemble, pour vivre des émotions communes que seul le football est capable de générer. Uber Eats a beaucoup de points communs avec l’OM, notamment sa claire orientation digitale, une innovation permanente et le souci de communiquer avec un public jeune. Nous espérons que ce soit le début d’une longue et passionnante aventure » 

Stéphane Ficaja, General Manager Uber Eats, Europe de l’Ouest et du Sud, ajoute 

« Le football fédère toutes les générations et est un centre d’intérêt majeur de nombreux Français et utilisateurs de l’application Uber Eats, nous sommes ainsi très heureux de nous associer à l’Olympique de Marseille, club passionné, historique et emblématique en France. A travers ce partenariat, nous souhaitons proposer des expériences inédites à tous les fans de football et de l’OM et faire partie de leur quotidien en nous inscrivant dans la durée. Nous remercions chaleureusement l’Olympique de Marseille de nous avoir choisis et nous faire confiance pour les accompagner sur les trois prochaines années dans l’internationalisation et la digitalisation du club. Nous sommes impatients de pouvoir proposer les premières activations aux utilisateurs fans du club et de football et faire perdurer la fabuleuse histoire de l’Orange Vélodrome !» 

Les maillots floqués du logo Uber Eats seront disponibles dans les boutiques officielles et sur om.net début août pour le début du championnat de France.