Emirates prolonge son partenariat avec l’ATP pour cinq ans

Aujourd’hui, l’ATP et Emirates ont officialisé la reconduction de leur partenariat qui fait de la compagnie aérienne le Partenaire Premium et la Compagnie Aérienne Officielle de l’ATP Tour pour une durée supplémentaire de 5 ans, à partir de 2021. Cette officialisation et prolongation illustre un engagement de près de 10 ans d’Emirates dans le tennis. 

En tant que Compagnie Aérienne Officielle et Partenaire Premium, Emirates continuera de bénéficier de contreparties marketing mondiales et d’une visibilité unique grâce à un branding sur le terrain des 60 tournois du circuit masculin de tennis. En 2018, les tournois ATP ont offert à Emirates une visibilité auprès d’une audience cumulée évaluée à plus d’un milliard de contacts, tout en offrant un dispositif d’hospitalité et de relations publiques unique en son genre. 

« Nous sommes ravis de la prolongation d’Emirates comme Partenaire Premium au moment où l’ATP atteint des sommets de popularité inégalés dans le monde du sport » a déclaré Chris Kermode, Président et Executive Chairman de l’ATP. « L’ATP Tour espère renforcer encore le partenariat exceptionnel qui a déjà été construit et cette reconduction renforce les avantages que la plate-forme mondiale de l’ATP Tour offre à une marque aussi réputée et établie dans le monde du marketing sportif. »

« Nous sommes associés à l’ATP depuis 2013 et et c’est un partenariat réussi jusqu’à présent et qui convient parfaitement à notre marque. En tant que compagnie aérienne mondiale desservant 158 destinations dans 85 pays, et que le circuit ATP Tour lui-même se déroule dans 30 destinations vers lesquelles nous voyageons, parallèlement à la popularité croissante de ce circuit, il reste une base solide pour nous permettre de communiquer avec nos clients, d’où la décision naturelle de continuer à être un partenaire de choix et la compagnie aérienne officielle de l’ATP Tour », a déclaré Boutros Boutros, Vice-Président d’Emirates en charge du Marketing, de la Marque et de la Communication Corporate.