Manchester United signe un partenariat mondial avec Mondelez

Le légendaire clu anglais de football, Manchester United, a confirmé avoir signé un partenariat mondial avec Mondelēz International, multinationale alimentaire qui détient des marques connues à l’international dont Cadbury, Oreo, Toblerone, Milka et belVita. 

Dans le cadre de ce partenariat, les deux organisations collaboreront pour créer des produits co-brandés ainsi que des campagnes digitales et interactives à destination de leurs consommateurs et fans à travers le monde. 

Le partenariat a débuté le week-end lors de la rencontre entre United et Watford et durant lequel, la campagne « Donate Your Words », une initiative britannique de sensibilisation contre l’isolement des personnes âgées, a été mise en avant.

Cadbury UK: Donate Your Words

💬 Watch our players discuss what it means to be lonely, as they talk with those most affected by loneliness with Cadbury UK
#donateyourwords

Publiée par Manchester United sur Vendredi 21 février 2020

Richard Arnold, Directeur Général de Manchester United, a commenté : 

« Que ce soit Cadbury, Ritz, Oreo, ou l’une des marques du groupe, les produits Mondelēz sont connues dans le monde entier. Ce partenariat mondial accompagnera et soutiendra le développement et l’expansion du groupe Mondelēz dans les nouveaux marchés tout en renforçant l’affinité entre les consommateurs actuels et les produits. Pour Manchester United, ce partenariat nous permettra de faire découvrir les produits populaires à nos fans tout en nous permettant de continuer à investir dans notre force première, à savoir le terrain. » 

Colin O’Toole, Vice-Directeur Marketing de Mondelēz a ajouté : 

“ Nous sommes particulièrement fiers d’annoncer ce partenariat avec Manchester United. En tant que marque mondiale présente dans de nombreux marchés, cette alliance avec l’une des équipes sportives les plus iconiques de la planète nous donnera la capacité de nous différencier de nos concurrents en offrant une valeur ajoutée indéniable à travers des expériences engageantes qui valoriseront nos produits. »