Naomi Osaka, nouvelle ambassadrice de Louis Vuitton

Naomi Osaka Louis Vuitton
 

La star de tennis Japonaise Naomi Osaka est devenue aujourd’hui la nouvelle ambassadrice de la maison de mode française, Louis Vuitton. 

Le montant du partenariat n’a bien évidemment pas été dévoilé mais le spécialiste du sport business américain, Darren Rovell, a qualifié ce partenariat comme un contrat à « 7 chiffres ». 

Dans le cadre de ce partenariat, la tenniswoman, déjà victorieuse de 3 tournois du Grand Chelem et actuellement classée numéro 3 mondiale, apparaîtra dans la prochaine campagne Printemps-Eté 2021 de la marque, shooté par le designer Nicolas Ghesquière.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Louis Vuitton (@louisvuitton)

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Louis Vuitton (@louisvuitton)

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par 大坂なおみ (@naomiosaka)

Naomi Osaka, retenue parmi les 10 personnes les plus influentes du monde du sport selon le média SportsPro, a déclaré : « A part le tennis, j’ai une véritable passion pour la mode; et il n’y a pas de marque de mode plus iconique que Louis Vuitton. »

Ce partenariat arrive après une année 2020 riche en événements pour Noami Osaka, qui, après avoir remporté l’US Open, a apporté son soutien au mouvement Black Lives Matter. De plus, la tenniswoman a officiellement dépassé, selon le magazine Forbes, Serena WIlliams comme la sportive la mieux payée au monde, puisque le média estime que la tenniswoman japonaise a cumulé près de 34 millions de dollars de ses partenariats avec des marques dont Nike, MasterCard et Nissin. 

 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire