Coca-Cola officialise la prolongation de son partenariat avec McLaren Racing

 

McLaren Racing a annoncé aujourd’hui une extension de son partenariat avec The Coca-Cola Company signé initialement en 2018, qui verra la marque emblématique de boissons continuer d’être le partenaire officiel des boissons non alcoolisées de l’équipe McLaren Formula 1.

Depuis que McLaren et Coca-Cola se sont associés pour la première fois en 2018, une gamme d’activations commerciales a engagé les consommateurs du monde entier via l’équipe McLaren Formula 1. Suite au succès de la campagne «Coke Driven to Deliver», en collaboration avec le client Coke Amazon en 2020, les marques continueront à travailler ensemble sur de nouvelles campagnes avec la nouvelle gamme de pilotes McLaren F1 de Lando Norris et Daniel Ricciardo.

Dans le cadre de ce partenariat, Coca-Cola maintiendra une visibilité pour la marque sur le côté du cockpit des voitures de course de Formule 1 McLaren MCL35M et des bouteilles de boissons de Lando et Daniel.

Mark Waller, directeur commercial de McLaren Racing, a déclaré:
«Coca-Cola est une marque emblématique et l’une des plus grandes marques grand public au monde. Nous avons introduit Coca-Cola en Formule 1 il y a trois saisons. Depuis lors, notre collaboration a créé des campagnes et des activations innovantes avec des fans du monde entier en leur centre. Nous sommes ravis d’étendre notre partenariat en 2021 et de continuer à aider Coca-Cola et ses partenaires commerciaux à atteindre les consommateurs via McLaren et la Formule 1. »

Matthew Tarallo, vice-président mondial de la division Amazon au sein de The Coca-Cola Company, a ajouté:
«Nous sommes ravis d’étendre notre partenariat avec McLaren jusqu’à la saison 2021. Depuis 2018, nous avons exécuté des activations mondiales incroyablement percutantes, en tirant parti de l’écosystème total d’Amazon et en offrant un engagement direct et des offres exclusives à nos consommateurs du monde entier. J’ai hâte de poursuivre ce partenariat puissant pour générer une valeur et une croissance communes jusqu’en 2021. »