La collection Porsche x Boss Printemps Eté 2021 dévoilée

Porsche et Boss confirment leur partenariat en dévoilant pour la cinquième saison, une collection de pièces essentielles qui allient qualité et design. Pour rappel, les deux marques allemandes de prestige ont annoncé leur coopération internationale fin 2018 pour unir leurs forces à partir de 2019, notamment autour de leur implication en Formule E. La saison 7 démarre d’ailleurs dans quelques jours à Diriyah (Arabie Saoudite) par une double manche en nocturne, la première sous les couleurs Porsche pour Pascal Wehrlein qui rejoint Andre Lotterer.

Cette nouvelle collection associe l’élégance et la puissance qui font le succès du constructeur automobile et le savoir tailoring de la maison de prêt à porter allemande. La collection se compose d’une dizaine de pièces comme un coupe-vent en nylon, un blouson en cuir d’agneau, des polos en coton piqué ou un jean droit. Ces pièces peuvent s’associer à un look formel pour la semaine ou plus décontracté pour une escapade le week-end. Le design épuré et les coutures courbes rappellent les lignes profilées des modèles sports de Porsche. Le logo se fait discret en contraste ou ton sur ton. La palette de couleur sobre est centrée sur le noir, le blanc et le gris, énergisée par le bleu électrique.

Le shooting met en scène la collection Printemps-Eté 2021 avec en arrière-plan une Porsche Taycan Turbo S blanche qui photographiée sur un fond blanc met en lumière les pièces et leur design.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire