L’AS Roma choisit Hugo Boss comme nouvel habilleur du club

L’AS Roma a officialisé hier, mardi 3 Octobre 2017, son partenariat avec la maison de mode allemande Hugo Boss, qui devient par la même occasion le partenaire officiel Mode du club.

Les deux organisations ont signé un partenariat de deux ans qui permettra à Hugo Boss d’habiller les joueurs, le staff technique, l’encadrement et le management avec les costumes de la marque et une gamme de produits « casual-wear ».

L’équipe portera du Hugo Boss durant tous les événements officiels du club pour les saisons 2017-18 et 2018-19 de Serie A mais aussi les compétitions européens. Hugo Boss va donc mettre toute son expertise du prêt-à-porter pour offrir des tenues élégantes, confortables et stylées aux joueurs et à l’équipe sur et en dehors du terrain. 

« L’AS Roma est une équipe magnifique composée de joueurs exceptionnels et par la même occasion, le club est un excellent partenaire pour notre marque », a déclaré Volker Herre, Managing Director Southern Europe chez Hugo Boss. « Nous sommes ravis de pouvoir habiller l’un des clubs les plus populaires au monde avec nos looks et produits exclusifs. »

Le Directeur Marketing de l’AS Roma, Luca Danovaro, a ajouté : « C’est un réel honneur d’associer notre nom avec une marque de ce niveau et à la renommée internationale. Nous sommes unis par nos valeurs communes d’innovation, de précision et de recherche d’excellence. Nous sommes vraiment très content d’accueillir aujourd’hui Hugo Boss comme nouveau partenaire. »

Hugo Boss a misé sur la sobriété pour habiller les joueurs de l’AS Roma. Créé exclusivement pour l’équipe de la capitale italienne, le nouveau look se compose d’un costume trois pièces bleu marine, d’une chemise ton sur ton et d’une cravate en soie, elle aussi bleue. Ces pièces intègrent la collection « Create Your Look », une collection prisée des sportifs car elle offre plusieurs options au sein d’une large variété de styles pour créer le look idéal quelque soit la forme du corps. 

Pour les mois d’hiver où la température baissera fortement, un manteau et des produits en laine seront aussi disponibles et intégreront cette collection. 

Maxime Gonalons et ses coéquipiers, porteront le costume avant et après chaque match officiel, que ce soit en Série A ou en Ligue des Champions. Hugo Boss ajoute ainsi l’AS Roma dans son escarcelle, qui comprend quelques-uns des clubs les plus prestigieux au monde, dont le Real Madrid, le Paris Saint-Germain ou encore le Bayern Munich et le Spartak Moscow. 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*