Kappa fait vivre une expérience de rêve à des supporters du SCO Angers

Kappa, équipementier de l’équipe du SCO Angers qui évolue en Ligue 1 Conforama, a souhaité activer son partenariat et est parti à la rencontre de supporters du club pour leur faire vivre une expérience inoubliable.

En marge du match Angers/Lyon (3-3), Kappa a souhaité faire vivre une expérience inoubliable à une famille de supporters d’Angers. Alexis, Lohan, Timéo et leur papa Franck ont vu Enzo Crivelli, joueur de leur équipe favorite le SCO Angers, débarquer chez eux ! Après avoir offert des maillots à chaque membre de la famille, ils ont pu échanger quelques balles lors d’un match improvisé dans le jardin.

Cette rencontre n’était pas le seul cadeau réservé par Kappa à cette famille d’abonnés. Ils ont pu assister au match Angers/Lyon au plus près des joueurs puisqu’ils étaient notamment positionnés en bord de terrain lors de l’échauffement !

Le SCO Angers se veut être un club proche de ses supporters et met en place des opérations de ce type avec l’aide de ses partenaires. Ces derniers relaient les dispositifs, ici Kappa se met en avant et partage ce contenu inédit sur ses plateformes sociales. La marque ne va pas s’arrêter là puisqu’une suite à cette opération est prévue avec un collectionneur de maillots du club.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*