Getty Images devient l’agence de photographie officielle de la Formule 1

La Formule 1 a choisi Getty Images pour être sa nouvelle agence de photographie officielle. À partir de cette saison qui s’ouvre le 28 mars à Bahreïn, Getty Images couvrira toutes les courses de F1 et ses courses support : F2, F3 et la Porsche Super Cup.

Ce nouveau partenariat de long terme vient souligner une relation historique que la Formule 1 et Getty Images ont développé durant des décennies de compétitions. Les photographes spécialisés dans le sport automobile de Getty Images ont capturé un grand nombre des images les plus emblématiques de la F1.

Fondée en 1995, Getty Images est l’agence de photographie officielle ou partenaire de plus de 80 organisations sportives, ligues et clubs du monde, dont le PGA Tour, la FIFA, le Comité International Olympique, le Conseil international du cricket, la Major League Baseball, l’UEFA, la National Hockey League, NASCAR, la PGA of America, la NBA, la National Collegiate Athletic Association, Manchester United, le FC Bayern Munich et l’Ultimate Fighting Championship.

Crédit photo titre : Mario Renzi

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire