Kipsta, nouveau fournisseur du ballon officiel de la Ligue 1 Uber Eats et de la Ligue 2 BKT pour les années 2022 à 2027

Suite à la consultation lancée au mois de mars 2021, le Conseil d’Administration de la LFP a désigné, aujourd’hui mercredi 21 avril 2021, Kipsta, marque football du groupe Decathlon, comme nouveau fournisseur officiel de la LFP.

A ce titre, Kipsta fournira les ballons officiels de Ligue 1 Uber Eats et de Ligue 2 BKT pour les saisons 2022-2023 à 2026-2027.

Reconnue pour son savoir-faire technologique et ses engagements qualité, Kipsta est aujourd’hui une marque dédiée 100% football. Conçus en France, les ballons premium de Kipsta disposent du label FIFA QUALITY PRO et font l’objet de tests qualité à différentes étapes de leur production.

« Basée dans le Nord de la France, Kipsta s’est donnée pour mission d’améliorer durablement le quotidien de TOUS les footballeurs. » dixit le communiqué de presse de la marque. 

Avec les ballons officiels de la Ligue 1 Uber Eats et Ligue 2 BKT, Kipsta souhaite démontrer son savoir-faire au plus haut niveau de compétition en France.

Avec ce partenariat, Kipsta et DECATHLON entament une nouvelle aventure avec la Ligue de Football Professionnel. Cet accord permettra entre autres à la marque d’intégrer un peu plus le monde du football professionnel.

Les ballons officiels de la Ligue 1 Uber Eats et Ligue 2 BKT seront accessibles en 2022 à un très grand nombre de fans grâce à son réseau mondial de magasins DECATHLON (plus de 300 magasins en France et plus de 1 000 dans le monde notamment en Afrique et en Asie dixit le communiqué de presse de la LFP), un élément sans doute déterminant dans le choix final du fournisseur officiel des ballons. 

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Kipsta (@kipsta_football)