44 séances variées pour améliorer sa forme physique avec Bob Tahri (Solar Editions – L’Equipe)

Lors du confinement, au printemps 2020, Bouabdellah Tahri a élaboré ce programme de préparation physique et de renforcement musculaire pour les lecteurs de L’Équipe, forcés de rester chez eux et privés d’activité sportive. Conçu de manière progressive et évolutive, il doit permettre de s’entraîner toute l’année à domicile et sans autre matériel spécifique qu’un tapis, une chaise et quelques bouteilles d’eau.

Grâce à ce challenge, et à raison de deux ou trois séances d’environ une heure et demie par semaine, en observant les quelques conseils d’alimentation simples en fin d’ouvrage, on voit qu’en quelques semaines à peine, la condition physique s’améliore de façon spectaculaire. On se sent mieux, plus fort, plus résistant et plus solide. Quant à ceux qui ont quelques kilos à perdre, ils les verront disparaître. Même les sportifs confirmés pourront améliorer leurs performances. Il est également possible de retrouver toutes les séances en vidéo grâce aux QR codes.

Bouabdellah Tahri, dit Bob Tahri, est un athlète français, spécialiste des courses de demi fond. Bob Tahri devient en 2017 consultant sportif sur la chaîne de télévision L’Équipe. Il est le préparateur physique de l’équipe professionnelle de l’AS Monaco FC en 2018 et 2019.

≠Boblequipechallenge – Par Bouabdellah Tahri – Solar Editions / L’Equipe – Parution le 10 juin 2021 – 16,90 euros – 144 pages

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire