Lenovo et l’Inter Milan renforcent leur partenariat

Lenovo étend son partenariat technologique avec le FC Internazionale Milan et inscrit son nom en tant que sponsor au dos du maillot de l’équipe championne d’Italie en titre.

Les espaces d’entraînement et le siège de l’Inter Milan offriront une expérience plus intelligente et plus innovante aux joueurs, aux supporters et à l’ensemble des membres du club. L’extension de ce partenariat intègre les serveurs, les systèmes de gestion des données, de stockage et de collaboration, et également les ordinateurs portables, les écrans et les accessoires. Ainsi, Lenovo apporte à l’Inter la technologie nécessaire pour recueillir et gérer de grandes quantités de données, transformer ses processus et obtenir de meilleurs résultats sur le terrain et en dehors. La technologie intelligente de Lenovo permet également à l’Inter de numériser des archives et des documents historiques pour faciliter l’accès aux données.

Alessandro Antonello, CEO du FC Internazionale Milano : « La fusion du football et de la technologie est désormais essentielle pour amener l’Inter vers de nouveaux sommets – de la façon dont nous interagissons avec nos fans aux outils dont nous disposons – ce partenariat avec Lenovo est au cœur de tout cela. Nous sommes heureux d’étendre notre partenariat avec Lenovo : ensemble, nous pouvons stimuler l’innovation pour rendre l’Inter de plus en plus avancé d’un point de vue technologique et davantage tourné vers l’avenir. »

Luca Rossi, président de Lenovo Intelligent Devices Group (IDG) : « Depuis le début, notre partenariat technologique avec le FC Internazionale Milano a permis d’améliorer concrètement les performances. Plus qu’un parrainage, il s’agit d’une rencontre de mentalités conquérantes dédiées à un succès continu sur le terrain et en dehors. Animés par une vision audacieuse visant à permettre une technologie plus intelligente pour tous, nous sommes ravis de renforcer notre partenariat pour faire de réelles avancées dans la transformation digitale de l’Inter en un club du futur pour sa prochaine génération de fans et sa communauté au sens large. »