Sportsmarketing a testé pour vous le Messi Burger du Hard Rock Café !

Sportsmarketing.fr s’est rendu ce midi sur les Grands Boulevards, au 14 boulevard Montmartre très précisément… pour tester une nouveauté internationale ! En effet, Hard Rock Cafe annonce le lancement mondial de son tout nouveau menu – le Messi Burger – la dernière innovation de la campagne « Live Greatness » de Hard Rock International en partenariat avec la légende Lionel Messi. À partir d’aujourd’hui, cette création culinaire, conçu par Messi lui-même, peut être commandé par les fans dans les établissements Hard Rock Cafe du monde entier.

Dans le cadre du partenariat permanent de Hard Rock International avec Lionel Messi, Hard Rock Cafe présente un burger éponyme inspiré par la légende du football elle-même, qui rend hommage aux composants du burger idéal de Messi.

Le Messi Burger comprend dix ingrédients savoureux pour changer la donne par rapport au légendaire Steak Burger de Hard Rock. Lorsque les fans du Hard Rock et de Messi mordront dans le burger, ils goûteront à une double pile juteuse des meilleures galettes de bœuf haché, assaisonnées et saisies à la perfection. Les papilles gustatives seront comblées par la combinaison gagnante de garnitures du burger : fromage provolone, tranches de chorizo, oignon rouge caramélisé et sauce fumée épicée, signature du Hard Rock, servie sur un petit pain brioché grillé avec de la laitue romaine râpée et des tomates mûries sur pied.

Jon Lucas, COO de Hard Rock International : « C’est un honneur de porter notre partenariat avec la star mondiale du football, Lionel Messi, et la campagne Live Greatness à un niveau supérieur avec sa propre version du Legendary Steak Burger du Hard Rock Cafe. Nous sommes ravis d’accueillir les fans de Hard Rock et de Messi sur notre territoire pour essayer le burger inspiré des favoris de Messi pour une expérience unique et inoubliable. »

En 2021, Hard Rock a fait équipe avec Messi pour sa campagne Live Greatness pour fêter ses 50 ans. Cette initiative est fondée sur des valeurs d’hospitalité et de divertissement qui ont guidé l’enseigne depuis l’ouverture de son premier café ; elles sont partagées par l’un des plus grands sportifs de tous les temps et des millions de fans. Cette collaboration renvoie aux racines de Hard Rock dans les années 1970, lorsque que les premiers T-shirts de la marque ont vu le jour à Londres pour soutenir une équipe de football locale. Cette fois, Hard Rock et Messi se sont unis pour lancer une nouvelle collection de produits rétails, siglés des symboles emblématiques de Messi tels que le numéro 10 et le logo stylisé du lion.

Verdict du test du Messi Burger : Approuvé !