Welcome to the « Playoffs on NBA Lane »

Hier en fin de journée, la NBA a diffusé son dernier film « Playoffs on NBA Lane« , le dernier chapitre de la campagne de la ligue célébrant son 75e anniversaire, célébrant l’arrivée prochaine des play-offs NBA, le tournoi final de la saison de basket-ball nord américain.

Se déroulant dans le quartier fictif de « NBA Lane« , qui a été présenté dans un court-métrage avant le début de la saison du 75e anniversaire, « Playoffs on NBA Lane » suit un illustre groupe de fans et de légendes de la NBA qui descendent dans l’arena du quartier pour se préparer aux Playoffs NBA 2022 présentés par Google Pixel.

Si vous ne les avez pas tous reconnu, nous vous donner ci-dessous la liste des joueurs et stars qui apparaissent dans cette super-production américaine

  • Joueurs de la NBA : Stephen Curry (Golden State Warriors), DeMar DeRozan (Chicago Bulls), Luka Dončić (Dallas Mavericks), Joel Embiid (Philadelphia 76ers), Darius Garland (Cleveland Cavaliers) et Ja Morant (Memphis Grizzlies).
  • Légendes de la NBA : Charles BarkleyMuggsy BoguesClyde DrexlerReggie MillerShaquille O’NealDavid Robinson et Chris Webber.
  • Diffuseurs de la NBA : Malika AndrewsMarv AlbertErnie JohnsonStephen A. Smith et Xavier Vaution (cocorico et bravo beIN Sports !)
  • Fans de la NBA : Anthony AndersonTiffany HaddishSpike LeeLudacrisMark PhillipsIssa RaeBreanna StewartVince Staples et Ben Stiller
Charles Barkley, légende de la NBA
Shaquille O’Neal, légende de la NBA
Reggie Miller, légende de la NBA
Muggsy Bogues, légende de la NBA
Luka Doncic, joueur des Dallas Mavericks
Ja Morant, joueur des Memphis Grizzlies
DeMar DeRozan, joueur des Chicago Bulls
Clyde Drexler (à gauche) et David Robinson (à droite), légendes de la NBA
Chris Webber, légende de la NBA

 

La NBA a également diffusé une vidéo dite making-off dans laquelle on y découvre les coulisses du tournage de ce film et des extraits des interviews donnés par quelques stars de ce film dont les joueurs Steph Curry, Luka DončićJoel Embiid, Ja Morant et les légendes Shaquille O’Neal ou encore Clyde Drexler.