Casino Secret, nouveau partenaire officiel de jeux en ligne de l’AS Monaco au Japon

Casino Secret devient le partenaire officiel de l’AS Monaco au Japon pour les deux prochaines saisons. Après avoir lancé son compte Twitter au Japon il y a quelques semaines, boosté par l’arrivée de l’international japonais Takumi Minamino, le Club de la Principauté compte désormais Casino Secret parmi ses partenaires régionaux.

En concluant un partenariat avec une société principalement axée sur le marché japonais, l’AS Monaco se rapproche des fans de football du pays du Soleil Levant. Afin de célébrer ce partenariat, Casino Secret et le Club du Rocher lanceront une campagne digitale exclusive, comprenant une série de contenus à fort impact ciblant le public japonais.

Jean-Emmanuel de Witt, Directeur Général de l’AS Monaco : « Nous sommes ravis d’accueillir Casino Secret comme notre partenaire de jeux en ligne au Japon. L’AS Monaco est un club emblématique de Ligue 1, avec une forte dimension internationale et suscitant un intérêt croissant au Japon, notamment suite à l’arrivée de Takumi. Nous avons hâte de débuter cette collaboration qui nous permettra d’accroître notre présence au Japon et d’offrir aux fans de football japonais du contenu unique créé conjointement avec Casino Secret. »

Nadir Ounissi, Fondateur et Directeur Général de Casino Secret : « Depuis notre lancement en 2018, la marque Casino Secret a connu une croissance exponentielle au Japon, ce qui nous a permis de remporter plusieurs prix décernés par la communauté des joueurs en ligne. Dans le passé, nous avons collaboré avec d’autres partenaires du monde du football, mais maintenant que nous sommes l’une des principales plateformes de jeux en ligne au Japon, il est logique de franchir une nouvelle étape en nous associant à l’AS Monaco, un club de renommée mondiale, avec une forte audience digitale de plus de 22 millions de supporters et une croissance constante de cette résonance. Avec la présence de Takumi Minamino dans l’équipe de l’AS Monaco, nous avons une belle opportunité de développer nos communautés japonaises respectives au cours des deux prochaines saisons. Nous nous réjouissons de ce partenariat. »

Crédit photo AS Monaco