BNP Paribas organise un match exhibition solidaire à Roland Garros avec Jo-Wilfried Tsonga, Marion Bartoli et Domingo diffusé sur Twitch

Pour ses 50 ans de fidélité et d’engagement dans le tennis, BNP Paribas organise un match exhibition inédit, intitulé « Avantage : Communauté », ce dimanche 11 juin, en association avec Domingo, l’un des streamers français les plus suivis sur Twitch, et Webedia. Cette rencontre, qui rassemblera de nombreux jeunes invités en tribunes pour l’occasion, se déroulera de 12h30 à 14h sur le court Simonne-Mathieu et sera diffusée en live sur la chaîne Twitch de Domingo (1,7M followers).

 Ce match aux règles novatrices réunira sur le court de nombreuses personnalités appréciées des jeunes générations : les streamers Domingo et Little Big Whale (qui seront les capitaines des deux équipes qui s’affronteront pour l’occasion), les anciens joueurs Jo-Wilfried Tsonga et Marion Bartoli ainsi que des jeunes joueurs de la Team BNP Paribas Jeunes Talents, d’autres streamers/influenceurs tels que Hugo Délire, Stef Capela et Remeli, accompagnés de deux fans de tennis sélectionnés par We Are Tennis et Domingo.

Dans la continuité des actions menées par BNP Paribas pour rendre le tennis plus inclusif et accessible, ce match sera joué en faveur de l’association « Fête Le Mur », créée par Yannick Noah qui vise à introduire et pérenniser la pratique du tennis dans les quartiers populaires. La mécanique « Chaque point compte » lancée par BNP Paribas au début de la quinzaine sera à nouveau déployée puisque chaque point marqué pendant le match sera transformé en don de 50€ pour « Fête le Mur ». Les spectateurs et les viewers pourront également s’engager pendant le match pour faire grimper la cagnotte.