Hugo associe le sport automobile et la culture avec le HUGO Garage au Grand Prix de Miami de F1

À l’occasion du week-end du Grand Prix de F1 Crypto.Com de Miami, Hugo a dévoilé son nouvel événement : HUGO Garage.

Les 3 et 4 mai, HUGO Garage a proposé de multiples espaces créatifs basés sur des ateliers autour de la mécanique pour les fans de F1. Le concept est en parfaite adéquation avec Hugo et le monde de la course automobile. La marque allemande est partenaire officiel vêtements et lunettes de l’équipe de Formule Formula 1 Visa Cash App RB depuis février 2024. Il s’agit d’une initiative audacieuse pour redéfinir les frontières du sport automobile en offrant une expérience immersive, défendant l’individualité et l’expression de soi.

Basé dans le centre artistique de Miami, Wynwood, HUGO Garage est un terrain de jeu idéal pour s’exprimer pleinement à travers la mode, le sport automobile, la musique et la culture urbaine. Des créateurs se sont réunis pour créer, personnaliser et partager des moments uniques tous ensemble. En plus des pilotes de l’équipe de Formule 1 Visa Cash App RB, Daniel Ricciardo et Yuki Tsunoda, 1 000 invités ont visité le HUGO GARAGE, dont Swae Lee, Vinnie Hacker, YG Marley, Prince Nasir Dean, Charly Jordan, Tarayummy, Gabbriette Bechtel, Larray Merritt et Jean Carlo.

Pour débuter le week-end, HUGO s’est associé à Boiler Room, une plateforme musicale indépendante connue pour soutenir les artistes émergents. Ils ont célébré le meilleur de la musique underground avec la soirée HUGO x Boiler Room, le 3 mai. Les artistes basés à Miami, Ivy Queen et La Goony Chongg, ainsi que les DJ v1fro, El Gusano et Sel.6 ont réalisés des performances live et ont enflammé la scène, générant un fort engouement et un important engagement des fans du monde entier à travers les réseaux sociaux.

Une réplique de la monoplace de Formula 1 Visa Cash App RB désignée spécialement pour le Grand Prix de Miami a été installée à l’intérieur du HUGO GARAGE. Un espace de personnalisation dédié proposait aux invités de personnaliser des accessoires HUGO et les bouteilles de parfums gravés à l’aérographe. En parallèle, la nouvelle collection capsule HUGO x RB a été présenté au public. Elle encourage les fans de F1 à vivre l’émotion de la course tout en supportant leur équipe favorite. Une sélection de pièces de la collection HUGO x RB et des produits HUGO inspirés de Miami étaient également disponibles dans le pop-up store de la marque dans la Red Bull Fan Zone de Wynwood du 4 au 7 mai.

La collection HUGO x RB est disponible dans une sélection de magasins HUGO à travers le monde et chez hugoboss.com.

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