Les handballeurs français Nikola et Luka Karabatic rejoignent la famille sportive OMEGA

Alors que les Jeux Olympiques et Paralympiques se dérouleront dans moins de 100 jours à Paris, OMEGA accueille deux nouveaux ambassadeurs, Nikola et Luka Karabatic, au sein de sa famille sportive.

Elu trois fois meilleur joueur mondial, Nikola Karabatic est l’international français le plus titré avec onze médailles d’or dans les grands championnats. Il est également triple champion olympique, quadruple champion du monde, quadruple champion d’Europe et vainqueur de vingt-deux championnats nationaux. Son frère Luka Karabatic est également détenteur d’un palmarès impressionnant avec un titre de champion olympique, de double champion du monde et de double champion d’Europe.

Avec leurs parcours exceptionnels, les deux handballeurs français partagent tout naturellement les qualités d’excellence, de précision et de performance – des valeurs communes à OMEGA.

Les deux frères Karabatic rejoignent la longue liste d’athlètes de la team OMEGA France qui inclue Léon Marchand, Romane Dicko, Alexis Hanquinquant, Ysaora Thibus, Bassa et Mickael Mawem, Cyréna Samba-Mayela et Céline Boutier.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire