Omar da Fonseca devient ambassadeur de l’équipementier français qui fait le bon geste, Nolt

Impliqué depuis 2020 pour un sport plus responsable et circulaire, Nolt s’est trouvé un coéquipier de taille en la personne d’Omar da Fonseca, l’une des voix les plus populaires du football français.

Omar da Fonseca commentateur sportif franco-argentin qui prête sa voix à de grandes rencontres, notamment pour le championnat espagnol, la ligue Europa, la ligue des Champions ou durant la Coupe du Monde et l’Euro va maintenant la prêter pour une tout autre cause. Une nouvelle aventure excitante, découlant d’une association assez naturelle entre deux acteurs partageant l’idéal d’un sport plus responsable. Plus qu’un ambassadeur, Omar da Fonseca est un représentant engagé et un capitaine pour la marque, l’un des premiers à avoir cru au projet Nolt, jusqu’à en devenir un investisseur à part entière.

« C’est une fierté de m’associer à Nolt, un équipementier français engagé et en pleine croissance. En tant que personnalité publique, notre rôle est aussi d’aider les causes importantes à grandir et gagner en visibilité, je suis donc très heureux de pouvoir le faire avec Nolt, la marque de ceux qui font le bon geste » a déclaré Omar da Fonseca.

Un mois de juin intense pour Nolt, qui quelques jours après son 4e anniversaire, en plus de la signature de son premier ambassadeur, dévoile sa nouvelle identité visuelle.

Plus moderne et plus différenciant, le nouveau style adopté mettra davantage en avant ses valeurs fortes issues du sport amateur et ses engagements uniques pour l’environnement, tout en conservant leur conviction : celle que rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Cette nouvelle identité prend vie grâce à une campagne de communication intitulée « Nolt, la marque de ceux qui font toujours le bon geste… enfin presque ». Incarnée par Omar da Fonseca, la marque assume un ton décalé et engagé, à l’image de la voix d’Omar, reconnaissable parmi cent. Une communication qui invite tous les acteurs du sport, clubs amateurs et professionnels, à faire le bon geste pour la protection de la planète en choisissant les tenues Nolt. Sûre de son impact positif pour l’environnement, la marque ne garantit en revanche pas l’impact sur la capacité des pratiquants à faire le bon geste sur le terrain, un message teinté d’autodérision et de bienveillance.

En plus du changement d’identité visuelle, Nolt propose aussi à partir du 12 juin un tout nouveau configurateur 3D sur son site internet. Plus ambitieux et performant, il offrira encore plus d’options de personnalisation, afin de rendre chaque création unique.