Pour faire la promotion de son service de portabilité de numéro, UniverCell, opérateur de téléphonie mobile indien a fait appel à JWT Bangalore pour réaliser ces prints, utilisant 3 stars du football, Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Luis Fabiano, – enfin leur noms – avec une simple accorche « Keep The Number. Change The Network »
Sur le même thème
![](https://www.sportsmarketing.fr/wp-content/uploads/2014/06/the-last-game-askzlatan.jpg)
Digital
Nike étend le film The Last Game avec Zlatan, Neymar & Cristiano Ronaldo
Après le succès planétaire du film « The Last Game », troisième opus de la campagne #RiskEverything, qui a cumulé plus de 190 millions de vues sur toutes les plateformes digitales, Nike Football a décidé d’étendre le […]
![FDJ Et Voir la France Gagner](https://www.sportsmarketing.fr/wp-content/uploads/2021/01/FDJ_-_Et_voir_la_France_gagner-326x245.png)
Campagne
FDJ dévoile sa nouvelle campagne institutionnelle « Et voir la France gagner »
4 janvier 2021
Hubert Munyazikwiye
Campagne, France, Marketing Sportif
Commentaires fermés sur FDJ dévoile sa nouvelle campagne institutionnelle « Et voir la France gagner »
Le groupe FDJ dévoile sa nouvelle campagne de communication signée Havas Paris. Après avoir raconté, en 2019, les circonstances de la création du Groupe avec les films publicitaires « Origines », la Française Des […]
![Pas d'image](https://www.sportsmarketing.fr/wp-content/themes/mh-magazine/images/placeholder-medium.png)
Europe
Le Real Madrid prolonge avec adidas
adidas aime le Real Madrid, le Real Madrid aime adidas. Voici l’une des histoires les plus longues du marketing sportif moderne et qui n’est pas prête de s’arrêter puisque l’équipementier a confirmé (à demi-mot) la […]