Pour faire la promotion de son service de portabilité de numéro, UniverCell, opérateur de téléphonie mobile indien a fait appel à JWT Bangalore pour réaliser ces prints, utilisant 3 stars du football, Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Luis Fabiano, – enfin leur noms – avec une simple accorche « Keep The Number. Change The Network »
Sur le même thème
Ambassadeur
Mélanie Masseboeuf, Arnaud Démare et Gwladys Epangue, nouveaux ambassadeurs Française des Jeux
A partir du 14 décembre, la Française des Jeux communique dans la presse écrite afin de faire mieux connatire son engagement sociétal dans le sport. L’etablissement français, l’un des premiers sponsors du sport français via […]
Activation
Nike Football présente le film The Switch
En tant qu’équipementier de nombreuses équipes et de plusieurs joueurs qui participent à l’Euro 2016, Nike se devait de dévoiler un film mettant en avant ses ambassadeurs et plus particulièrement Cristiano Ronaldo. Le film « The […]
Digital
Le grand saut 2.0 de la FFF
Il existe une expression en anglais : « the giant leap of faith », qui signifie « croire et accepter quelque chose d’intangible ». Il semblerait que ces dernières semaines, la Fédération Française de Football ait décidé de faire […]



