Pour faire la promotion de son service de portabilité de numéro, UniverCell, opérateur de téléphonie mobile indien a fait appel à JWT Bangalore pour réaliser ces prints, utilisant 3 stars du football, Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Luis Fabiano, – enfin leur noms – avec une simple accorche « Keep The Number. Change The Network »
Sur le même thème

Ambassadeur
all in, la nouvelle campagne de communication globale d’adidas
Aujourd’hui, mercredi 16 mars 2011, adidas va révéler sa nouvelle campagne de communication globale, qui pour la première fois est basée sur les atouts d’adidas Sport Performance, d’adidas Originals et d’adidas Sport Style, afin d’offrir […]

Ambassadeur
The Last Game, le film d’animation de Nike pour la Coupe du Monde
Aujourd’hui, Nike Football dévoile le troisième volet de la campagne Risk Everything, le film d’animation The Last Game. Après le premier chapitre, Men In The Arena où l’on voyait Cristiano Ronaldo, Neymar et Wayne Rooney […]

Ambassadeur
Cristiano Ronaldo, star de la nouvelle publicité SFR
En tant qu’ambassadeur du groupe Altice, Cristiano Ronaldo est le nouveau visage de la dernière publicité SFR mettant en avant la technologie TV 4K-UHD et la nouvelle Box Fibre Zive. Dans cette publicité signée par […]