Pour faire la promotion de son service de portabilité de numéro, UniverCell, opérateur de téléphonie mobile indien a fait appel à JWT Bangalore pour réaliser ces prints, utilisant 3 stars du football, Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Luis Fabiano, – enfin leur noms – avec une simple accorche « Keep The Number. Change The Network »
Sur le même thème

Activation
Nike : premier vainqueur de la finale l’Euro 2016
La finale de l’UEFA Euro 2016 voit s’affronter 2 sélections équipées par Nike. La marque est la grande gagnante en termes de visibilité malgré le fait qu’adidas soit le partenaire officiel de la compétition. Les […]

Activation
Evian invente le Wiggle, la danse pour vous faire bouger les fesses à Wimbledon
Evian, l’une des marques qui sait se faire connaitre sur Internet, revient avec un nouveau dispositif et une nouvelle idée pour le tournoi de Wimbledon, tournoi dont la marque est partenaire. A partir du 17 […]

Ambassadeur
all in, la nouvelle campagne de communication globale d’adidas
Aujourd’hui, mercredi 16 mars 2011, adidas va révéler sa nouvelle campagne de communication globale, qui pour la première fois est basée sur les atouts d’adidas Sport Performance, d’adidas Originals et d’adidas Sport Style, afin d’offrir […]