La marque Jordan investit le Trocadéro lors du Quai 54

Le QUAI 54 est l’evènement estival du Basket à Paris.

Evenement au rayonnement mondial, sponsorisé par la marque Jordan, iconique dans le monde du basketball, les équipes du monde entier accourent pour se frotter à la crème de la crème du playground.

[vimeo]http://www.vimeo.com/33474091[/vimeo]

Ainsi pour cette 10e édition, les organisateurs ont accueillis quelques 3 000 personnes sur le Champ de Mars à Paris.

Danseuses, Basketteurs de renom, invités prestigieux, le gotha des DJ’s parisiens, bref rien ne manque à l’ambiance de ce tournoi parrainé par Jordan Brand. Cet événement permet à la marque d’affirmer encore un peu plus son ADN Basket et c’est l’opportunité rêvée de lancer  des modèles exclusifs pour le tournoi.

Le public semble adhérer à cet événement basket à la sauce hip hop, agrémenté des blagues de Thomas Ngijol, animateur d’un jour.

Beaucoup plus étonnant, la présence très remarquée d’un public féminin assidu. Autant attirées par les performances sportives que par l’ambiance générale, elles sont partie intégrante du Quai 54 et n’hésitent pas à s’approprier les codes de ce rendez-vous. Look Street wear pour certaines, look street glam pour d’autres, à l’instar des hommes, elles n’hésitent pas à s’afficher en Jordan ou en Isabelle Marant.

Pour en revenir au Basket, l’histoire retiendra que LA FUSION, agglomérat de vieux briscards du championnat Pro A, remporte le titre pour la 4e fois. Une victoire acquise au bout de la nuit face au américain de King of Hoops.

Au dela du show et de l’entertainment, saluons la réussite d’un projet né dans les quartiers qui a bien grandit et a atteint l’âge de la maturité.

Et ce pour le plus grand plaisir des fans et des basketteurs du monde entier…

Longue vie au Quai 54!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=VKG4Tgvvd_E[/youtube]