• ACCUEIL
  • Qui se cache derrière Sportsmarketing.fr ?
  • CONTACT
SportsMarketing.fr
  • Accueil
  • Publicité
  • Sponsoring
  • Activation
  • Football
  • Offres d’emploi
News
  • [ 27 juillet 2022 ] Emirates et World Rugby veulent « Fly Better » pour les Coupes du Monde de Rugby 2023 et 2027 International
  • [ 26 juillet 2022 ] Slogan, calendrier et éléments de sa grille tarifaire, Paris 2024 se dévoile à 2 ans de la cérémonie d’ouverture Jeux Olympiques
  • [ 26 juillet 2022 ] L’Olympique de Marseille et Intersport prolongent leur partenariat pour trois saisons supplémentaires Football
  • [ 25 juillet 2022 ] L’équipe de France féminine de football, #1 des ventes sur le site Unisport.fr ! Europe
  • [ 25 juillet 2022 ] FDJ : un été sportif sur les routes du Tour de France au service de la mixité, de l’égalité des chances et de la mobilité douce Cyclisme
AccueilJeux OlympiquesMcDonald’s – We All Made The Games

McDonald’s – We All Made The Games

16 août 2012 Hubert Munyazikwiye Jeux Olympiques, Publicité 27

Dernier opus de la campagne publicitaire de McDonald’s pour les Jeux Olympiques avec cette publicité d’1 minute, We All Made The Games

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=3Rv78XvNoww[/youtube]

  • campagne
  • jeux olympiques
  • londres 2012
  • mcdonald's
  • publicité
  • we all made the games
Précédent

Instagram, grand vainqueur des Jeux Olympiques de Londres 2012

Suivant

Quiksilver – Awakens The Spirit

Sur le même thème

Non classé

Nos TOPS de la semaine #14

23 février 2015 Non classé 34

Sportsmarketing.fr a réuni pour vous ses TOPS de la semaine, les actualités et nouveautés qui nous ont marqués. Pour découvrir ou relire ces articles, il suffit de cliquer sur le titre ! 1. Under Armour […]

Football

LACOSTE L!VE sort sa collection capsule football

16 avril 2014 Hubert Munyazikwiye Football, France, Non classé, Produit, Publicité 38

Pour sa collection printemps-été 2014, LACOSTE L!VE a invité l’illustrateur et réalisateur français Sanghon Kim a travaillé sur une collection capsule très football. A l’occasion de la Coupe du Monde qui arrive cet été, Sanghon […]

Ambassadeur

Under Armour lance la Curry Two avec Jamie Foxx

22 octobre 2015 Hubert Munyazikwiye Ambassadeur, Basket-Ball, Etats-Unis, Produit, Publicité 38

Pour le lancement de la Curry Two, la deuxième chaussure signature de Stephen Curry, MVP de la saison dernière en NBA, Under Armour fait appel à l’acteur Jamie Foxx dans sa dernière publicité « Flash ». L’agence […]

Inscrivez-vous à la newsletter de Sportsmarketing.fr:

Delivered by FeedBurner

Articles récents

  • Emirates et World Rugby veulent « Fly Better » pour les Coupes du Monde de Rugby 2023 et 2027
  • Slogan, calendrier et éléments de sa grille tarifaire, Paris 2024 se dévoile à 2 ans de la cérémonie d’ouverture
  • L’Olympique de Marseille et Intersport prolongent leur partenariat pour trois saisons supplémentaires
  • L’équipe de France féminine de football, #1 des ventes sur le site Unisport.fr !
  • FDJ : un été sportif sur les routes du Tour de France au service de la mixité, de l’égalité des chances et de la mobilité douce

ACTIVATION

PUMA et l’Olympique de Marseille lancent la nouvelle collection « OM AFRICA »

20 juillet 2022 Commentaires fermés sur PUMA et l’Olympique de Marseille lancent la nouvelle collection « OM AFRICA »

Nike Football et JORDAN dévoilent le nouveau maillot Away du PSG durant sa tournée au Japon

19 juillet 2022 Commentaires fermés sur Nike Football et JORDAN dévoilent le nouveau maillot Away du PSG durant sa tournée au Japon

Uber Eats célèbre l’Equipe de France féminine dans une nouvelle campagne dédiée aux Bleues, #RetenezBienLeusNoms

19 juillet 2022 Commentaires fermés sur Uber Eats célèbre l’Equipe de France féminine dans une nouvelle campagne dédiée aux Bleues, #RetenezBienLeusNoms

adidas Football dévoile le nouveau maillot extérieur d’Arsenal

18 juillet 2022 Commentaires fermés sur adidas Football dévoile le nouveau maillot extérieur d’Arsenal

La Fourmi dévoile la campagne du Crédit Agricole en soutien à l’équipe de France féminine de football, “TOUS ENSEMBLE POUR LES RENDRE PLUS FORTES”

13 juillet 2022 Commentaires fermés sur La Fourmi dévoile la campagne du Crédit Agricole en soutien à l’équipe de France féminine de football, “TOUS ENSEMBLE POUR LES RENDRE PLUS FORTES”
<a href="https://feedburner.google.com/fb/a/mailverify?uri=sportsmarketingfr&amp;loc=fr_FR">Subscribe to Sportsmarketing.fr - Le Blog du marketing sportif by Email</a>
Articles récents
  • Emirates et World Rugby veulent « Fly Better » pour les Coupes du Monde de Rugby 2023 et 2027
  • Slogan, calendrier et éléments de sa grille tarifaire, Paris 2024 se dévoile à 2 ans de la cérémonie d’ouverture
  • L’Olympique de Marseille et Intersport prolongent leur partenariat pour trois saisons supplémentaires
  • L’équipe de France féminine de football, #1 des ventes sur le site Unisport.fr !
  • FDJ : un été sportif sur les routes du Tour de France au service de la mixité, de l’égalité des chances et de la mobilité douce
Suivre sur Facebook

Copyright © 2022 | MH Magazine WordPress Theme by MH Themes