• ACCUEIL
  • Qui se cache derrière Sportsmarketing.fr ?
  • CONTACT
SportsMarketing.fr
  • Accueil
  • Publicité
  • Sponsoring
  • Activation
  • Football
  • Offres d’emploi
News
  • [ 19 mai 2025 ] 25 ans de partenariat avec Roland-Garros – Adecco met en lumière les talents de l’ombre Activation
  • [ 16 mai 2025 ] Diageo, nouveau Fournisseur de spiritueux officiel de la Coupe du Monde de la FIFA 2026™ pour l’Amérique du Nord, centrale et du Sud Football
  • [ 14 mai 2025 ] Caisse d’Epargne partenaire titre des Finales de Coupe de France de handball Handball
  • [ 14 mai 2025 ] La Fédération Française de Football et Nike dévoilent les nouveaux maillots de l’équipe de France féminine Activation
  • [ 12 mai 2025 ] Volkswagen valorise sa gamme Ehybrid avec un spot décalé aux cotés des Bleus Campagne
AccueilJeux OlympiquesMcDonald’s – We All Made The Games

McDonald’s – We All Made The Games

16 août 2012 Hubert Munyazikwiye Jeux Olympiques, Publicité 27

Dernier opus de la campagne publicitaire de McDonald’s pour les Jeux Olympiques avec cette publicité d’1 minute, We All Made The Games

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=3Rv78XvNoww[/youtube]

  • campagne
  • jeux olympiques
  • londres 2012
  • mcdonald's
  • publicité
  • we all made the games
Précédent

Instagram, grand vainqueur des Jeux Olympiques de Londres 2012

Suivant

Quiksilver – Awakens The Spirit

Sur le même thème

Activation

adidas dévoile son filet de tennis technologique et interactif

30 mai 2017 Hubert Munyazikwiye Activation, Campagne, Digital, France, Tennis 42

Ce lundi, le Tennis Club de Paris accueillait une session de tennis pas comme les autres, organisée par l’équipementier allemand, adidas, autour d’une expérience digitale unique destinée aux jeunes pratiquantes des meilleurs clubs de tennis d’Ile […]

Zlatan Ibrahimovic Vitamin Well
Ambassadeur

Zlatan Ibrahimovic, nouvel ambassadeur de Vitamin Well

9 décembre 2014 Hubert Munyazikwiye Ambassadeur, Europe, Produit, Sponsoring 35

La marque suédoise Vitamin Well vient d’officialiser Zlatan Ibrahimovic comme nouvel ambassadeur de la marque. Grand consommateur de cette boisson vitaminée, Zlatan Ibrahimovic suivait aussi de près les développements de la marque, rendant cette association […]

Citoyen

Le circuit Paul Ricard se mobilise pour le Téléthon

19 novembre 2018 Citoyen Commentaires fermés sur Le circuit Paul Ricard se mobilise pour le Téléthon

Depuis 10 ans le Circuit Paul Ricard s’associe à l’AFM Téléthon à l’occasion de la mobilisation nationale. Cette année, le circuit varois ouvrira à nouveau ses portes au grand public le 1er décembre de 10h […]

Inscrivez-vous à la newsletter de Sportsmarketing.fr:

Delivered by FeedBurner

Articles récents

  • 25 ans de partenariat avec Roland-Garros – Adecco met en lumière les talents de l’ombre
  • Diageo, nouveau Fournisseur de spiritueux officiel de la Coupe du Monde de la FIFA 2026™ pour l’Amérique du Nord, centrale et du Sud
  • Caisse d’Epargne partenaire titre des Finales de Coupe de France de handball
  • La Fédération Française de Football et Nike dévoilent les nouveaux maillots de l’équipe de France féminine
  • Volkswagen valorise sa gamme Ehybrid avec un spot décalé aux cotés des Bleus

ACTIVATION

25 ans de partenariat avec Roland-Garros – Adecco met en lumière les talents de l’ombre

19 mai 2025 0

La Fédération Française de Football et Nike dévoilent les nouveaux maillots de l’équipe de France féminine

14 mai 2025 0

Un an après la Flamme Olympique, 70 jeunes embarquent à bord du Belem grâce aux Caisses d’Epargne

12 mai 2025 0

La vidéo promotionnelle de la campagne « Only At Roland-Garros », avec Rafael Nadal, dévoilée

12 mai 2025 0

Beats By Dre officialise l’arrivée de Lamine Yamal comme nouvel ambassadeur de marque

9 mai 2025 0
<a href="https://feedburner.google.com/fb/a/mailverify?uri=sportsmarketingfr&amp;loc=fr_FR">Subscribe to Sportsmarketing.fr - Le Blog du marketing sportif by Email</a>
Articles récents
  • 25 ans de partenariat avec Roland-Garros – Adecco met en lumière les talents de l’ombre
  • Diageo, nouveau Fournisseur de spiritueux officiel de la Coupe du Monde de la FIFA 2026™ pour l’Amérique du Nord, centrale et du Sud
  • Caisse d’Epargne partenaire titre des Finales de Coupe de France de handball
  • La Fédération Française de Football et Nike dévoilent les nouveaux maillots de l’équipe de France féminine
  • Volkswagen valorise sa gamme Ehybrid avec un spot décalé aux cotés des Bleus
Suivre sur Facebook

Copyright © 2025 | MH Magazine WordPress Theme by MH Themes